BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

De nos jours, autant les hommes que les femmes, on accorde souvent une grande importance au physique. C'est important de bien paraître dans notre société, c'est important de plaire. C'est plus facile de séduire une femme quand on est en confiance et qu'on se sent attirant. Il existe de plus en plus de crèmes anti-âge, de techniques pour avoir une peau plus jeune et d'apparence en santé, d'injections pour camoufler les " imperfections " du visage et de l'âge, etc. Malheureusement, il n'y a pas encore de fontaine de jouvence. On ne peut pas combattre le fait que l'on vieillit tous.

À LIRE AUSSI : CE QUE VOS GÈNES PEUVENT DIRE SUR VOUS

Nos petites pattes d’oies autour des yeux commencent à trahir notre fin trentaine, nos cheveux commencent à grisonner, bref, on ne se sent plus aussi pétillant qu’on l’était il y a quelques années. Certains acceptent mieux le fait de vieillir que d’autres. C’est pourquoi il y a des gars qui ont recours à certains petits trucs pour camoufler leur âge, par exemple, la teinture à cheveux/barbe. Pourtant, il faut savoir que beaucoup de femmes aiment les cheveux gris chez les hommes. Voici donc quelques raisons pourquoi vous ne devriez PAS teindre vos cheveux selon la gente féminine.

Un homme qui assume son âge, c’est extrêmement sexy. Des cheveux grisonnants témoignent souvent d’une certaine maturité chez l’homme. Pas besoin ici de vous dire que les femmes apprécient particulièrement cet aspect chez un gars. Un homme qui assume son âge se révèle être très attirant pour une femme. 

Les cheveux gris représentent un certain signe de sagesse. Ça prouve effectivement que l’homme rendu à un âge d’avoir des cheveux grisonnants a acquis une certaine sagesse de vie. 

Les cheveux poivre et sel c’est très élégant. Pour les femmes, un homme qui assume ses cheveux gris paraît bien plus distingué et séduisant qu’un homme qui tente de le cacher et teint ses cheveux. En plus, si la coloration n’est pas bien exécutée, n’importe qui va s’en apercevoir et ça envoie seulement comme message que vous avez peur de vieillir, et la peur, ça ne plait à personne.

Les cheveux grisonnants c’est réconfortant pour une femme. Parce que c’est aussi synonyme d’expérience, d’une certaine stabilité. Raisons pour lesquelles de nombreuses femmes préfèrent les hommes plus âgés, c’est qu’ils sont stables dans leur vie, stables financièrement, etc., ce qui représente une sécurité pour elles. 

Ça signifie pour une femme: l’expérience sexuelle. Aucune femme n’a envie de jouer au professeur en matière de sexualité. Elles aiment que l’homme sache comment s’y prendre pour la faire jouir et la satisfaire. Alors pour elles, il est évident qu’un homme plus mature possède déjà une longue expérience à ce niveau et qu’elle ne perdra pas son temps. 

Finalement, si vous n’êtes pas certains si vous devez vous teindre les cheveux ou non, pensez juste à Monsieur George Clooney qui a été reconnu pendant longtemps comme étant l’homme le plus sexy de la planète. S’il y en a bien un qui s’assume, c’est lui! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

EXCLUSIF: LA COULEUR DE CHEVEUX LA PLUS «SEXY» POUR UN GARS SELON LES FEMMES DU QUÉBEC

Source(s) image(s):
unsplash

Commentaires