Plusieurs aliments sont reconnus, et ce depuis la nuit des temps, pour avoir certaines vertus aphrodisiaques. En voici quelques-uns à essayer.

À LIRE AUSSI : ALIMENTS APHRODISIAQUES : MANGER POUR PLUS DE SEXE!

10. Clou de girofle
Reconnu pour combattre la fatigue physique et mentale, le clou de girofle est l’un des aliments les plus aphrodisiaques qu’il soit. 

9. Gingembre
Il contient du gingérol qui augmente le nombre et la mobilité des spermatozoïdes. Le gingembre favorise également une meilleure circulation sanguine. En plus d’être un aliment qui donne beaucoup de goût à vos plats, il a de grands effets aphrodisiaques. 

8. Avoine
Cet aliment serait efficace pour les troubles de dysfonction sexuelle. Si pour une raison quelconque, vous n’arrivez pas à avoir une érection, essayez donc un bon bol de gruau! Qui sait?

7. Asperges
Bien que les asperges donnent une odeur forte et désagréable à l’urine, elles sont également reconnues pour avoir des effets aphrodisiaques. En effet, celles-ci stimuleraient la production de testostérone chez l’homme. 

6. Ail et oignons
Plutôt surprenant que ces aliments qui ont tendance à nous laisser une mauvaise haleine ont aussi un effet aphrodisiaque. Ils ont des effets vasodilatateurs et favorisent une bonne circulation sanguine.

5. Piment
C’est un aliment énergisant qui stimule la circulation sanguine. Bref, cet aliment peut également vous aider à avoir une érection. 

4. Vanille
Aliment qui est stimulant et envoûtant en raison de ces graines dans la gousse. Vous réveillerez vos sens, que ce soit en consommant de la vanille, ou simplement en respirant son odeur.

3. Ginseng
Reconnue comme étant efficace pour résoudre certains problèmes de nature sexuelle, cette plante a des propriétés vasodilatatrices. 

2. Huîtres
Elles stimulent la production de testostérone en raison de leur teneur élevée en iode et phosphore. En plus, ça plait beaucoup aux femmes; ça fait très glamour avec un bon verre de champagne.

1. Chocolat
Qui n’aime pas le chocolat? Personne. Peu importe l’occasion, c’est toujours un bon moment pour du chocolat. Le chocolat stimule des endorphines, hormones liées au plaisir, il se retrouve donc en première position de la liste.

Tous ces aliments sont reconnus comme étant des grands aphrodisiaques, toutefois, sachez qu’il n’existe aucun aliment miracle. Rien n’égale une belle soirée avec des moments passionnés et des préliminaires sensuels pour éveiller vos sens. 

Ps. Il est déconseillé d’essayer une nouvelle recette qui contient tous ces aliments à la fois. Ceci ne vous donnera pas un boost sexuel, vous risquez davantage de finir avec une indigestion alimentaire! 

Vous avez aimé cet article? Essayez celui-ci : 

3 DRINKS APHRODISIAQUES POUR UNE SOIRÉE CALIENTE

Source(s) image(s):
unsplash

Commentaires