Pendant tout le weekend, on a pu voir défiler sur les réseaux sociaux des photos de gens déguisés et qui célébraient déjà l'Halloween. Peut-être en faisais-tu partie et que ton réveil ce matin a été pénible en raison de toutes ces festivités. En effet, c'est une bonne occasion de festoyer et de visiter pleins d'endroits aux décors plus incroyables les uns que les autres.

À LIRE AUSSI : 20 DÉGUISEMENTS D’HALLOWEEN TROP « SEXY » POUR ÊTRE RÉELS

Voici, entres autres, ce que l’on vit à l’approche de l’Halloween. 

1. C’est définitivement LE temps de l’année où il y a les partys les plus cools. Oublies le temps des fêtes, l’Halloween c’est nettement plus génial et on dirait que les gens se laissent aller davantage, peut-être parce qu’on ne les reconnait pas toujours sous leur déguisement! Surprise!

2. C’est le seul moment de l’année où les filles peuvent s’habiller avec presque rien et avoir l’air de ce qu’elles veulent sans se faire juger… ou presque. Mais c’est pareil pour les gars. 

3. Si t’es un adulte et que tu n’as pas d’enfants, tu NE peux PAS passer l’Halloween pour récolter des bonbons et ce, même si tu as un très beau déguisement. Ceci est une loi non-écrite et de toute façon, les chances que tu reçoives des bonbons en frappant aux portes sont assez minces. Un peu de jugement svp! (Psssst! Si tu veux vraiment passer l’Halloween, tu peux toujours emprunter l’enfant de quelqu’un de ton entourage!)

4. Tu laisses aller ton imagination. Il faut être de plus en plus créatif de nos jours pour sortir de l’ordinaire avec son costume. Les déguisements de pirate, de squelette ou de Frankenstein, on en a vu de tous les genres depuis la nuit des temps! Il faut donc essayer de trouver quelque chose de plus original. Rappelez-vous les gars qui s’étaient costumés en bornes orange à Montréal il y a quelques années, c’était absolument hilarant et totalement original (quoi que, ce n’est pas très original de voir des bornes orange dans la métropole si vous voyez ce que je veux dire)! 

5. L’Halloween : une belle occasion de se faire peur! Il y a effectivement plusieurs personnes qui mettent vraiment le paquet en matière de décorations et transforment carrément leur maison ou leur commerce en véritable sanctuaire ou maison hantée! C’est impressionnant et ça fera même sursauter les plus braves! 

Joyeuse Halloween à tous! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

L’HALLOWEEN À TRAVERS LE MONDE

Source(s) image(s):
unsplash

Commentaires