T'es célibataire depuis un moment et tu commences à être tanné d'être seul. Tu as envie de rencontrer la perle rare, celle avec qui tu te sentiras enfin prêt à faire un bout de chemin. Bien sûr, pour la rencontrer il faudra que tu te mettes à dater des filles. Crois-moi, le dating, ce n'est pas si simple et ce n'est pas fait pour tout le monde!

À LIRE AUSSI : VOICI POURQUOI IL N'Y A AUCUN MAL À COUCHER AVEC UNE FILLE DÈS LE PREMIER RENDEZ-VOUS

Voici donc pour toi un petit guide pour t’aider à survivre à une première date et en avoir une deuxième.

1. Tout d’abord, tu dois absolument éviter de lui parler de ton passé et de tes relations antérieures (surtout si tu as été un genre de Don Juan). C’est totalement inapproprié lors d’un premier rendez-vous et ça la fera fuir à coup sûr. Par contre, si jamais c’est elle qui t’interroge, ne reste pas muet sur place et réponds en prenant soin de choisir tes mots. Ne fait pas un décompte des filles qui sont passé dans ton lit dernièrement. 

2. Vas-y lentement. Ne brusque surtout pas les choses et sois à l’écoute des signes corporels qu’elle te fera, ceci est très révélateur. 

3. Pas de déclaration d’amour à une première date. Compris? C’est juste très creepy. 

4. Laisse donc ton cellulaire dans ta poche pour la durée du rendez-vous. C’est insultant pour la fille (et pour n’importe qui d’ailleurs) si tu passes ton temps à regarder les notifications sur ton écran.

5. N’évoque pas de projets d’avoir un bébé avec elle. Ça revient au point 3. Même si tu es très emballé par elle, relaxe.

6. Ne parle pas trop, écoute plutôt. Intéresse toi à elle et pose lui des questions. Une fille aime toujours avoir l’attention sur elle.

7. Prière de ne pas cruiser la serveuse. Même si elle te fait des petits regards de l’autre côté de la salle à manger, c’est non. Si c’est ta serveuse qui te plait, tu reviendras une autre fois au restaurant pour lui parler, seul.

8. Commande quelque chose qui se mange avec des ustensiles, pas avec tes doigts, de préférence. Ce n’est pas très élégant. Petit plus : commande quelque chose qui lui plait et que tu pourras lui faire goûter. 

Finalement, il n’en vient qu’à toi de faire en sorte d’avoir une première date réussie. Si tu suis ces conseils à la lettre, tout va bien se passer c’est garanti! Sinon, dans le pire des cas, tu repartiras avec la serveuse!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

COMBIEN DE TEMPS DOIT-ON ATTENDRE AVANT DE COUCHER AVEC UNE FILLE ?

Source(s) image(s):
unsplash

Commentaires