C'est un secret pour personne, en 2018 la monogamie ce n'est pas tellement à la mode. Soit on décide volontairement de rester célibataire pour pouvoir vivre les expériences que l'on veut vivre, ou soit on est en couple et on doit vivre avec nos tentations et nos désirs inavoués. La deuxième situation peut parfois devenir frustrante et c'est à ce moment que la question du couple ouvert survient.

À LIRE AUSSI : LES COUPLES EN RELATION OUVERTE SONT PLUS HEUREUX QUE LES COUPLES MONOGAMES, TRANCHE UNE ÉTUDE

Évidemment, pour être un couple ouvert, il faut que les deux personnes dans le couple soient d’accord et vous devez avoir une grande confiance en votre partenaire. Voici quelques raisons pour lesquelles une relation ouverte peut s’avérer être bénéfique au sein d’un couple. 

1. L’infidélité détruit tellement de couples de nos jours. Pourquoi cacher son désir et mentir à l’être aimé, alors qu’on pourrait tout simplement être libre tout en étant en couple et en s’aimant à la folie. Tu ne veux pas laisser ta blonde ni la trahir, c’est tout le contraire en fait! Tu ne veux pas non plus qu’elle te quitte un jour par manque de passion ou par un trop grand désir de vouloir vivre autre chose. Alors voici votre solution!

2. Bien souvent, ça ranime la flamme et la passion dans le couple. Pour certains, le fait de vivre une relation ouverte et d’avoir du sexe avec d’autres personnes rehausse l’envie pour son/sa partenaire de vie. L’effet de nouveauté constante redonne un vent de fraicheur au sexe dans le couple.

3. Il y a tellement de belles personnes (je ne parle pas seulement du physique) à rencontrer et d’expériences à vivre, pourquoi se contenter de le faire avec une seule personne? C’est vrai, même si ta blonde te complète à bien des niveaux, il est normal de vouloir rencontrer et côtoyer d’autres filles. 

4. Finalement, dernière raison mais non la moindre, c’est simplement parce que tu aimes ta blonde (ou ton chum). Tu l’aimes et tu veux la voir comblée, heureuse et épanouie. Tu veux qu’ensemble, vous traversiez les tempêtes et en ressortiez plus forts et unis. Tu ne veux pas d’une relation platonique et vieillir en te disant que tu passes à côté de nombreuses expériences ou connexions humaines que tu t’es privé de vivre pour ne pas décevoir ou déplaire à ta douce. Tu l’aimes et tu sais que c’est réciproque, alors faites-vous ce cadeau l’un à l’autre. 

Ta blonde et toi vous aimez à la folie et avez également une grande confiance en l’autre? Pourquoi ne pas tenter le coup? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

6 QUESTIONS QUE LES COUPLES OUVERTS SONT TANNÉES D'ENTENDRE

Source(s) image(s):
unsplash

Commentaires