De nos jours, avec Tinder et même Facebook ou n'importe quel site de rencontre, c'est tellement facile de rencontrer quelqu'un. On n'a plus besoin de plusieurs rendez-vous avant de terminer la soirée au lit, souvent un seul suffit. En plus, on n'est pas gênés de parler de nos attentes : cherches-tu quelque chose de sérieux ou simplement une aventure d'un soir? On ne met plus nos gants blancs et on se dit les vraies affaires. C'est mieux ainsi parce que, de toute façon, souvent ça évite des malentendus et ça nous fait gagner du temps (surtout si vous êtes sur la même longueur d'ondes disons!).

À LIRE AUSSI : 10 CONSEILS POUR RÉUSSIR UNE AVENTURE D’UNE NUIT

Même si c’est souvent bien plaisant un one night, ça peut révéler aussi quelques aspects négatifs ou stressants chez bien des gars! Voici quelques avantages et inconvénients d’un one night.

Avantages

  • Vous ne vous faites aucune promesse; les deux vous êtes là pour la même raison, c’est-à-dire avoir un moment de sexe comme s’il n’y avait pas de lendemain et surtout, sans attaches.
  •  
  • Si jamais elle passe la nuit au complet chez toi, ce n’est même pas nécessaire de lui faire le petit déjeuner le lendemain. Probablement qu’elle a aussi hâte que toi de s’en aller. 
     
  • La surprise et l’effet de nouveauté c’est toujours hyper excitant. Découvrir le corps d’une autre personne et sentir ses réactions, c’est hyper puissant et ça allume n’importe qui. 
     
  • Si tu n’es pas au meilleur de ta forme et ne donne pas ta meilleure performance, ce n’est pas la fin du monde puisque tu n’as pas l’intention de la revoir de toute façon. 
     
  • Tu n’as pas à te soucier de ton apparence ou de ton haleine du matin, avec un peu de chance, elle aura déjà quitté les lieux avant ton réveil. 

Désavantages

  • Tu ne connais pas l’autre personne, tu ignores donc ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas. Ça peut être déstabilisant, car chaque personne est différente, alors tout est à recommencer à zéro à chaque fois. 
     
  • Il y a souvent un malaise dans l’air après, ce qui est un peu normal puisque vous êtes deux étrangers l’un pour l’autre!
     
  • Il peut y avoir des risques d’infections si vous ne vous êtes pas protégés, et ça, ce n’est pas tellement intéressant pour personne. 
     
  • Ça peut devenir gênant si finalement, ça ne clique pas trop entre vous côté sexe ou si un des deux ne satisfait pas l’autre. 

Finalement, toujours partant pour un one night?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

DÉCOUVREZ QUELLES SONT LES CHANCES QUE VOTRE «ONE NIGHT» SE TERMINE EN RELATION SÉRIEUSE

Source(s) image(s):
unsplash

Commentaires