Dans ma vie, je peux te le dire en toute franchise, j’en ai rencontré des filles… amplement. Peut-être un peu trop pour que je puisse te faire un décompte officiel ou même tenir une liste à jour. C’était ça que je connaissais et ça m’avait toujours allumé.

À LIRE AUSSI : VOICI LA PLUS GRANDE CAUSE D’INFIDÉLITÉ DES COUPLES, SELON CE SITE DE RENCONTRES «INFIDÈLES»

Détrompe-toi, j’ai quand même aussi eu des vraies relations de couple qui ont duré quelque temps, mais je n’ai jamais été fidèle auparavant. Ce n’est pas que je n’aimais pas ma blonde, j’étais juste incapable d’arrêter de penser aux autres filles et le désir était trop grand, je flanchais à tous les coups. 

Ma relation par rapport aux femmes était sans doute différente de bien des gars, j’avais une réelle obsession, c’était comme une maladie. Plus je rencontrais de femmes, plus je voulais en rencontrer d’autres. Des filles que je rencontrais sur des sites de rencontre ou dans n’importe quel endroit, certaines que je revoyais à l’occasion, d’autres jamais.  Ça m’importait peu. Je croyais que j’étais heureux ainsi, mais au final, j’étais plus seul que jamais. Entouré des plus belles femmes, mais aucune que j’aimais et pour qui c’était réciproque. 

Puis, il y a eu toi. Toi, celle que j’ai rencontré et qui a changé la donne. Je ne sais pas ce qui m’a le plus charmé au début, si c’était ton regard mystérieux ou ton beau sourire. Quelque chose s’est passé cette journée-là, et j’ai su aussitôt qu’avec toi ce serait différent. Nous avons passé un moment magique et une incroyable chimie sexuelle était au rendez-vous également. Tout semblait parfait, je n’avais aucune envie que tu partes… jamais.

Tu es celle qui m’a donné envie de changer et devenir la meilleure version de moi-même. Ce n’était pas facile, j’ai fait des erreurs et j’ai flanché à quelques reprises encore, mais tu es restée et tu m’as pardonné. Je t’avais fait souffrir mais tu continuais de me regarder amoureusement avec le cœur rempli d’espoir. Tu m’aimais vraiment et c’était plus que réciproque. 

Saches ma belle, que c’est grâce à toi que je connais le véritable bonheur maintenant. Tu es celle qui a tout changé, tu es celle qui m’as changé moi, pour le mieux et je t’en serai toujours reconnaissant. 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 CHOSES SURPRENANTES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR L’INFIDÉLITÉ

Source(s) image(s):
unsplash

Commentaires