T’as souvent entendu parler qu’il existe des endroits où il est possible de se promener complètement nu et ce, entouré de plein d’autres personnes à poil également. Ça semble cool, du moins c’est quelque chose que tu devrais mettre sur ta liste de choses à faire avant de mourir. Qui sait, peut-être voudras tu adhérer à ce concept de vie!

À LIRE AUSSI : 6 PLAGES NUDISTES DU QUÉBEC OÙ TU POURRAS TE RINCER L’ŒIL «BEN COMME FAUT» CET ÉTÉ

Si c’est ta première expérience dans un endroit où le naturisme est pratiqué, tu dois savoir certaines petites règles de base à respecter afin de t’éviter des situations gênantes ou encore te faire expulser du lieu en question. 

1. Tu dois avoir un bon contrôle sur toi-même (sur ta possible érection). Si tu es fragile à ce niveau et qu’il t’en faut peu pour avoir une érection, peut-être devrais-tu t’abstenir de visiter ces endroits. Sinon, ça peut devenir extrêmement embarrassant pour toi et pour les personnes présentes. 

2. Nudistes ne veut pas dire échangistes. Ce n’est pas parce que tu es dans un lieu où tout le monde est totalement à l’aise d’être nu que tu dois t’imaginer que tout ça fini en gangbang et que tout le monde est ouvert à avoir des relations sexuelles avec n’importe qui, juste parce qu’ils sont nus. En fait, tu ne verras jamais de scènes de sexe dans ce genre d’endroit, à moins qu’il soit spécifié explicitement que c’est permis. 

3. Ce n’est pas l’endroit ni le moment pour une séance de photos. Au grand jamais tu ne dois prendre des photos des autres personnes, même si tu penses le faire subtilement. C’est totalement interdit et si tu te fais prendre tu seras banni des lieux indéfiniment. Essaie d’éviter les selfies aussi, ce n’est pas vraiment l’endroit idéal pour se prendre en photo. Tu trouveras un autre moyen de prouver à tes chums que t’es allé là-bas. 

4. Évite de trop observer les gens et surtout de les juger. Eh oui, tu vas voir toutes sortes de personnes dans ces endroits, des personnes plus âgées également. Ils ont le droit d’être là tout autant que toi. Ne t’attends pas à voir seulement des filles dignes d’être des mannequins pour Victoria’s Secret, tu risques d’être déçu. 

5. Profites-en et apprécie le moment! Si tu ne te sens pas trop à l’aise au début, tu verras que ça va venir assez rapidement. Probablement que tu y prendras goût, c’est si agréable de se sentir complètement libre!

On est tellement bien quand on est nus! Es-tu d’accord qu’on devrait tous vivre à poil et ce, en tout temps? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

CES CÉLÉBRITÉS QUÉBÉCOISES QUI ONT FAIT DU NU

Source(s) image(s):
unsplash

Commentaires