BORNES ÉLECTRIQUES

À l’aube de ses 50 ans, cette chanteuse et actrice d’origine portoricaine est encore une véritable BOMBE. Reconnue depuis longtemps non seulement pour ses nombreux talents, mais également pour ses fortes hanches et ses fesses bombées, on peut dire que la diva ne laisse pas les hommes indifférents… ni personne en fait!

À LIRE AUSSI : LA ROBE TRANSPARENTE DE KIM KARDASHIAN FAIT JASER !

D’ailleurs, elle a encore une fois beaucoup fait jasé ces derniers jours alors qu’elle s’est présenté pour le tournage d’un clip avec DJ Khaled à Miami vêtue d’un «pantalon-string». On sait que cette mode était très populaire dans le début des années 2000, mais voilà qu’il semblerait que ça redeviendra très tendance pour 2019. Voici la star latine portant la tenue en question.

 

On n’est pas tellement certains d’aimer le look, mais une chose est certaine, c’est que JLO le porte à merveille! Pouvez-vous vraiment croire qu’elle est maman de jumeaux de 10 ans et qu’elle aura bientôt 50 ans? De toute évidence, elle travaille hardiment pour garder son corps de rêve et sa beauté légendaire. Voici pour vous quelques-unes des plus belles photos de la star en 2018 qui vous donneront chaud!

La belle portoricaine a eu plusieurs mariages, son plus long étant celui avec Marc Anthony. Elle est maintenant en couple avec le joueur de baseball Alex Rodriguez. 

On retrouvera l’actrice dans une nouvelle comédie-romantique de Peter Segal qui sortira au cinéma dans approximativement un mois intitulé «Seconde chance».

Son dernier hit «Limitless» a été écrit par la talentueuse chanteuse Sia et il est extrêmement émouvant.

Et puis, n’êtes-vous pas d’accord avec nous pour dire que cette femme vieilli en beauté? C’est époustouflant! On t’aime JLO!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

LAURIE DOUCET DANS CE MAILLOT BLANC = JUSTE WOW !

Source(s) image(s):
instagram

Commentaires