BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Qui n’a jamais entendu cette expression «Gold Digger», qui en fait représente une fille qui est totalement superficielle et matérialiste et qui profite de la richesse des autres, en particulier celle de son conjoint. D’ailleurs, son critère premier de sélection en matière d’hommes est bien souvent son portefeuille ou la valeur de son compte en banque.

À LIRE AUSSI : LES 10 VOITURES QUI ATTIRENT LE PLUS LES FEMMES

Il faut savoir que ce type de filles est malheureusement très répandu en 2019, et bien qu’elles ne soient pas méchantes pour autant, on peut dire qu’elles ont plutôt les valeurs à la mauvaise place! Voici comment reconnaître si une fille est une «Gold digger» et si elle est avec toi pour les mauvaises raisons. 

1. Son centre d’intérêt premier est l’argent

Elle parle toujours d’argent ou de sujets reliés. Lorsqu’elle rencontre un homme, elle veut immédiatement savoir quel est son revenu annuel et quel genre de voiture il conduit. Elle veut qu’il dépense pour lui acheter tout ce qu’elle désire, et ses goûts sont généralement très luxueux. 

2. Ses copines sont toutes comme elle

Qui se ressemblent s’assemblent apparemment. C’est le cas des filles matérialistes, elles se comprennent entre elles et aiment comparer leur vie et leurs avoirs (on parle d’objets évidemment, tels que des sacs à main, des bijoux, etc.).

3. Elle ne propose jamais de prendre la facture

Même si tu as l’intention de payer la facture au restaurant, elle ne propose jamais de payer une partie avec toi ou encore moins, de la payer totalement. Elle s’attend toujours à ce que ce soit toi qui paies et elle peine à te dire merci. 

4. Sa façon d’obtenir tout ce qu’elle désire : la séduction

Voire encore, la manipulation. Elle sait qu’elle est belle et elle en profite pour obtenir ce qu’elle souhaite. Elle te charmera jusqu’à ce que tu cèdes à ses caprices, et dieu sait que tu cèderas, car elle gagne toujours. Son pouvoir de séduction est sa plus grande arme.

5. La différence d’âge l’importe peu

De toute façon, ce qui l’intéresse ce n’est pas réellement ton physique (bien que ce soit un plus si tu es séduisant ET riche), mais plutôt ta fortune personnelle. Bien souvent elle recherche donc un homme qui a bien réussi dans la vie, et étrangement ce sont souvent des hommes beaucoup plus vieux qu’elle. 

6. Elle critique tout le monde

Il s’agit d’une particularité chez les filles superficielles et matérialistes; elles jugent constamment tous ceux qui n’ont pas le même mode de vie qu’elles, principalement les autres filles. 

7. Elle a des goûts de luxe

Elle aime les marques de grande couture, les restaurants de fine cuisine, les voyages luxueux, bref, tout ce qui coûte cher. Et elle ne se contentera jamais de moins. 

Si tu viens de rencontrer une fille qui ressemble à cette description, tu devrais t’enfuir vite avant qu’elle ne te ruine! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

ELLE ÉPOUSE UN VIEIL HOMME RICHE DE 92 ANS, C’EST BEAU L’AMOUR!

 

Source(s) image(s):
pixabay

Commentaires