BORNES ÉLECTRIQUES

Les femmes sont généralement bien difficiles en matière d’hommes et elles ont chacune leur idéal de l’homme parfait, qui diffère d’une femme à l’autre. Que ce soit sur le plan physique, le statut social, la sensibilité, l’intelligence, etc., ce n’est jamais totalement pareil et il n’y a pas de critères précis et définitifs à l’homme idéal. Donc, même s’il n’existe pas une seule recette gagnante pour être l’homme parfait, sache toutefois qu’il y a certains types d’hommes qui font l’unanimité chez les femmes : ceux qu’elles détestent.

À LIRE AUSSI : CE QU’ON AIME, NOUS, LES FILLES : 15 TRUCS QUE LES GARS DEVRAIENT SAVOIR

Découvre quels genres d’hommes les femmes ont envie de fuir comme la peste.

Le prétentieux

Les gars arrogants et prétentieux, qui passent leur temps à se vanter, ne sont nullement attirants aux yeux des femmes. Avoir de la confiance en soi, ça c’est absolument sexy, mais il est important d’en connaître la différence. 

Le «trop» gentil

Eh oui, c’est la triste vérité. Un gars qui est vraiment sweet, attentionné et hyper dévoué sera la plupart du temps rejeté par les femmes. Du moins, il se fera catégoriser dans la friendzone. Pour des raisons qu’on ne s’explique pas vraiment, les femmes aiment bien les badboys, ou encore les hommes qui leur feront la vie dure. C’est comme si ce n’était pas attirant quand c’est juste trop facile. 

Le paresseux

Le gars qui n’a aucune ambition ni aucun rêve, définitivement, ne pourra jamais séduire une femme. De même que celui qui n’a aucun leadership et aucune initiative. Une femme en général a besoin d’un homme qui a de la drive et qui sait comment prendre les devants. Elle n’a pas envie de devoir s’occuper de toi comme si tu étais un enfant et que tout dépend d’elle et repose sur ses épaules. 

L’idiot du village

Les femmes aiment être stimulées intellectuellement et préfèrent un homme intelligent. Un gars qui n’a rien d’intéressant à dire, qui n’a pas d’opinion personnelle sur aucun sujet, il se pourrait qu’il soit célibataire depuis un bon bout de temps et le reste! 

Le gars trop jaloux

Encore pire, celui qui est jaloux mais qui se permet de son côté de faire tout ce qu’il veut. Tu sais, ce qu’on appelle un peu faire de la projection? Certaines femmes peuvent parfois trouver ça adorable quand leur chum est un peu jaloux, mais à l’extrême, JAMAIS. 

Alors mon gars, si tu t’es reconnu dans l’une ou l’autre de ces catégories, tu devrais commencer à songer à faire une rétrospection de toi-même et à changer certains de tes comportements et attitudes, si tu veux réellement plaire aux femmes! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

LES 19 QUALITÉS QUE LES FEMMES APPRÉCIENT CHEZ NOUS, LES HOMMES

 

 

 

Source(s) image(s):
pixabay

Commentaires