BORNES ÉLECTRIQUES

Dans mon entourage, je connais des gens qui ont beaucoup de difficulté à retenir les dates importantes. Il existe des solutions pour se rappeler des dates d'anniversaire de nos amis et des membres de notre famille, mais que faire pour ne pas oublier la date de notre mariage? Ne vous inquiétez pas! Il y a maintenant une solution pour ça!

Si vous vous mariez bientôt et que vous avez peur d'oublier cette date importante, voici le Remember Ring. Ressemblant à une alliance traditionnelle, elle comprend cependant des circuits électroniques qui aident son utilisateur à se rappeler de cette journée spéciale.
 
En effet, 24 heures avant le jour J, le bijou commence à devenir chaud, voire très bouillant. Il peut atteindre une température de presque 50 degrés Celsius pendant 10 secondes, et ce, toutes les heures. Heureusement, on nous dit que ce n'est pas assez chaud pour causer des brûlures profondes. Ouf! Me voilà rassuré!
 
Pas besoin de programmer vous-même la date. Vous n'avez qu'à indiquer au fabricant la date de votre mariage et il se charge du reste. Essayez quand même de ne pas vous tromper de jour…
 
Le dispositif se recharge avec la chaleur du corps. Nul besoin de le brancher au mur pour le recharger.
 
Si vous en voulez un, il faudra débourser 760 $. Vous aurez le choix entre de l'or blanc ou jaune 14 carats.
 
Et si après ça vous oubliez quand même de célébrer votre anniversaire de mariage avec votre douce, vous méritez vraiment de dormir sur le divan pendant quelques jours…

Source : Oh Gizmo!

Commentaires