BORNES ÉLECTRIQUES

Après un mois de mai particulièrement chaud au cinéma (mais assez froid à l'extérieur), juin promet de ne donner aucun répit aux cinéphiles. Voici la liste des films les plus attendus qui doivent arriver dans les prochaines semaines.

La purge
 
Genre : Suspense
Durée : 1 h 25
Date de sortie : 7 juin 2013
Réalisateur : James DeMonaco  
Acteurs : Lena Headey, Ethan Hawke et Max Burkholder
Synopsis : Une fois par année, tous les crimes sont permis, l'espace d'une nuit. Pendant l'une de ces périodes, 4 personnes vont devoir s'unir pour protéger les leurs. Vont-ils survivre à la nuit la plus longue de l'année?



Sarah préfère la course
 
Genre : Drame
Durée : 1 h 35
Date de sortie : 7 juin 2013
Réalisatrice : Chloé Robichaud  
Acteurs : Sophie Desmarais, Jean-Sébastien Courchesne et Geneviève Boivin-Roussy
Synopsis : Sarah est une athlète de 20 ans qui adore la course. Très douée dans sa discipline, elle est recrutée par l'Université McGill. Sans le soutien financier de sa mère, elle décide quand même de quitter, avec un coloc, sa région natale pour se rendre à Montréal. Ce sera pour elle l'occasion d'apprendre à mieux se connaître.


 
L'homme d'acier
 
Genre : Action          
Durée : 2 h 23
Date de sortie : 14 juin 2013
Réalisateur : Zack Snyder
Acteurs : Henry Cavill, Amy Adams et Kevin Costner
Synopsis : Dans cette nouvelle adaptation, le super-héros doit affronter deux survivants de la planète Krypton. Pourra-t-il les vaincre?


 
World War Z
 
Genre : Horreur       
Date de sortie : 21 juin 2013
Réalisateur : Marc Forster
Acteurs : Brad Pitt, Matthew Fox et Mireille Enos.
Synopsis : Un employé des Nations Unies doit tenter de trouver le remède à une épidémie qui pourrait tout simplement anéantir toute vie sur Terre. Le sort de toute l'humanité est entre ses mains.


 
Un duo d'enfer
 
Genre : Comédie
Date de sortie : 28 juin 2013
Réalisateur : Paul Feig  
Acteurs : Sandra Bullock, Melissa McCarthy et Taran Killam
Synopsis : Une agente du FBI et une policière de Boston vont devoir faire équipe pour arrêter un baron de la drogue. Malgré leur personnalité diamétralement opposée, vont-elles réussir à former une équipe efficace?



Commentaires