En octobre, Ubisoft a conclu un partenariat avec le gardien Carey Price afin de concevoir trois masques de hockey à l'effigie du jeu « Assassin's Creed III ». Le choix du public ayant été fait quant au plus beau de ces masques, Ubisoft demande maintenant aux gens de donner généreusement pour mettre la main sur l'un d'eux, rencontrer Carey Price et venir en aide aux enfants malades!

À la fin du mois d'octobre dernier, Ubisoft Montréal a lancé en grande pompe Assassin's Creed III. Or, ce n'est pas seulement parce que le dernier opus de cette série acclamée était mis sur le marché que le studio était excité, mais aussi parce que tout cela s'accompagnait d'un partenariat unique avec le gardien de la Sainte Flanelle, Carey Price.

Ainsi, en collaboration avec Price, Ubisoft a conçu trois masques uniques. Les fans ont pu voter pendant quelques semaines afin de déterminer lequel des trois masques ils préféraient et c'est finalement le blanc avec le héros d'Assassin's Creed III qui a été retenu. L'histoire ne dit pas s'il s'agissait du masque que préférait Price, mais bon!

À la suite de ce concours, Ubisoft a mis à l'encan 31 reproductions de ce masque, qui seront autographiées par le cerbère du Tricolore en personne! Pourquoi 31? Eh bien, tout simplement parce qu'il s'agit du numéro de Price! Les profits amassés pour chacun des 31 masques iront directement à l'une des associations canadiennes pour les enfants malades retenues par Ubisoft, parmi lesquelles on compte Sainte-Justine, la Fondation des Canadiens pour l'Enfance, la Fondation Tim Horton pour les enfants malades, la Société pour les enfants handicapés du Québec et Opération Enfant Soleil. La liste complète des institutions se trouve sur le site HockeyHelps.com.

Or, vous pouvez encore faire la différence puisque, jusqu'au 16 décembre prochain, vous pouvez donner le montant que vous désirez, seul ou bien en groupe, pour l'un de ces masques. Vos dons iront directement à la fondation reliée au masque correspondant sur HockeyHelps. Pour les fans de hockey (ou simplement de Price), sachez que la personne ou le groupe qui aura amassé le plus de fonds pour l'un des 31 masques pourra rencontrer le gardien du Tricolore à Montréal le mois prochain! La date de cette rencontre reste à déterminer.

Bref, nous vous invitons à donner généreusement seul ou bien avec des amis. Au-delà de votre rencontre avec Carey Price, vos dons serviront surtout à aider des enfants malades. En soi, il s'agit d'une bonne raison pour délester sa bourse!

Pour voir la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hA0R_PPPJMs

Commentaires