Direction


 

Sylvio Proteau
Président, fondateur et passionné
[email protected]
Tél. 819.200.0834 poste 201
Cell. 819-437-8034

Alexandre Paquet
Vice-président
[email protected]

 

Philippe Forget
Caméraman et monteur vidéo
[email protected]

Philippe Michaud
Coordonnateur au contenu
[email protected]

 

Daniel Carosella
Directeur section Jeux Vidéo
[email protected]

 

 

 

 

 

 

 

Joignez-vous à une équipe de passionnés!

Blogueurs professionnels
Affaires de gars recrute constamment des chroniqueurs professionnels prêts à partager leurs passions avec d'autres passionnés.

En tant que chroniqueur, vous serez la référence d'Affaires de gars dans votre champ d'expertise. Vous serez également rémunéré pour partager votre passion. De plus, le statut de chroniqueur vous assure une visibilité accrue auprès de notre vaste communauté d'internautes.

Qui est chroniqueur dans AFFAIRESDEGARS.COM?
Il faut être un passionné ou un professionnel d'un secteur d'activité dans lequel on possède une expertise et un champ de connaissances particulières. Il se peut que certains de nos chroniqueurs ne soient pas des professionnels dans les divers domaines qui les passionnent. Cependant, ces gars possèdent ou posséderont éventuellement une expertise particulière et reconnue par des tiers. Dans ce sens, ils constituent donc des références et une bonne ressource pour les lecteurs.

Comment devient-on chroniqueur dans AFFAIRESDEGARS.COM?
En ayant les qualifications en lien avec la description du chroniqueur. Si vous avez les compétences requises et que vous avez envie de participer à ce projet collectif, faites-nous parvenir votre courriel avec vos coordonnées complètes à : Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant et nous vous contacterons.


Collaborateurs passionnés
Affaires de gars est constamment à la recherche de nouveaux collaborateurs pour tous les aspects de la gestion de son site web :

• Chroniqueur
• Vente
• Coordonnateure et/ou coordonnatrice marketing web


Vous êtes intéressé à joindre notre équipe de passionnés?
Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant!