C’est l’heure pour un peu de motivation en çe mardi, et par cela, on parle de la motivation pour vous faire pleurer devant votre bureau parce que vous êtes coincé au travail, pendant que Mark Zuckerberg a gagné 4 milliards $ dans les deux premières semaines de 2017. C’est fou de penser que cet homme a fait autant d’argent en deux semaines. Très dur à concevoir pour le citoyen moyen. Il faut dire que le jeune milliardaire a travaillé très fort pendant des années avant d’y arriver. Chapeau à toi, Mark!
Lire plus...

Le Bureau de la statistique du travail américain a dévoilé cette semaine les emplois les plus mortels aux États-Unis en 2015. Si la moyenne, tous métiers confondus, est de 3,38 morts par 100 000 travailleurs, on se rend compte que certaines professions sont beaucoup plus dangereuses. Voici la liste des 10 emplois les plus mortels.
Lire plus...

Le salaire est un sujet encore tabou dans notre société. Même auprès de nos amis, on rechigne souvent à dire combien on fait annuellement. À cause de ça, on ignore si on fait autant d’argent que les autres personnes qui pratiquent le même métier que nous. Mais cela est sur le point de changer grâce au nouveau calculateur de salaires de LinkedIn.
Lire plus...

Sophia est très chanceuse! En mars dernier, elle a remporté le concours pour le meilleur emploi au monde offert par The Stag Company, une entreprise britannique spécialisée dans les partys de bachelor. Grosso modo, cet emploi consiste à organiser des partys, voyager dans les plus beaux pays d’Europe, aller dans club d'effeuillage, dans les bars et même dans les clubs de tir. En d’autres mots, c’est comme si vous êtes payé pour vous amuser.
Lire plus...