Depuis quelques jours cette vidéo de tennis crée le buzz pour des raisons que vous comprendrez assez vite. Elle ne présente pas un échange incroyable entre deux joueurs ni une gaffe monumentale. Non. Elle montre plutôt la mannequin Elizabeth Anne. Cette femme à la poitrine imposante joue pour la première fois au tennis. Mais vous ne remarquerez pas les nombreuses erreurs qu’elle fait. Vous fixerez plutôt son mini haut de bikini qui peine à soutenir ses immenses seins. De toute beauté!
Lire plus...

C’est bien connu, le monde du sport est devenu avec le temps un business où sponsors et partenariats se sont développés. Les sportifs deviennent des icônes pour les marques, et notamment des marques de mode. Ainsi, l’on ne pourra pas passer à côté d’un ensemble Adidas, Nike ou Puma sur les terrains. Mais qu’en est-il pour les produits de luxe ? C’est aux tennismen de nous dévoiler ce phénomène en arborant des montres de grands horlogers.
Lire plus...

C'est l'été qui s'en vient, et tout le monde sait que été = tennis. Et sincèrement, les gars... qui n'aime pas regarder un bon match de tennis féminin, une fois de temps en temps? On apprécie spécialement les parties Eugénie Bouchard contre Ana Ivanovic, ou encore Maria Sharapova contre Ana Kurnicova, non? Affaires de gars a donc eu envie de vous présenter son top 10 des plus belles joueuses de tennis. Non seulement elles sont ultra talentueuses dans leur sport, mais en plus, disons qu'elles ont d'autres atouts.
Lire plus...

Tous les yeux étaient rivés sur elle à Wimbledon. Sa popularité monte en flèche à chaque nouveau tournoi, tout comme sa position au classement de la WTA. Elle est maintenant la 7e mondiale, un sommet pour le tennis canadien. Sa défaite face à Petra Kvitova a fait mal, c'est vrai, mais n'oublions pas qu'elle est sur la pente ascendante et qu'elle vivra plusieurs autres finales, de biens beaux moments à venir. Cela dit, ici, chez Affairesdegars.com, ça fait un bon bout de temps qu'on la suit et qu'on craque pour Eugenie! Elle faisait à peine son entrée dans le Top 100 qu'on lui prédisait un bel avenir et que nous étions sous le charme. Êtes-vous aussi sous l'emprise du charme d'Eugenie?
Lire plus...

Lors des demi-finales du tournoi ATP sur terre battue de Rio de Janeiro, Rafael Nadal semble avoir eu des problèmes de concentration. La cause : une jolie ramasseuse de balles! En effet, comme en témoigne cette courte vidéo, à plusieurs reprises durant la partie, le joueur de tennis professionnel était tout simplement incapable de détacher son regard de la séduisante jeune femme. Certains croient même que ce serait à cause de cela qu'il aurait perdu la première manche contre Pablo Andujar. Heureusement, il s'est repris par la suite et a gagné le match!
Lire plus...

21/01/2014, par Elie Pilon

Eugenie Bouchard est devenue, lundi soir, la première Canadienne à atteindre les demi-finales d’un tournoi majeur depuis Carling Bassett en 1984. Pour y parvenir, la Montréalaise a vaincu Ana Ivanovic, ex-numéro 1 au monde en quarts de finale de l’Open d’Australie en trois manches de 5-7, 7-5 et 6-2.
Lire plus...

27/12/2013, par Elie Pilon

Le tennis canadien vient de faire un autre pas en avant. Celui-ci est énorme! Après avoir notamment vu son équipe de Coupe Davis se tailler un poste parmi les quatre meilleures nations de la planète, voilà que La Presse Canadienne vient de décerner les titres d’athlètes masculins et féminins de l’année à l’Ontarien Milos Raonic et à la Québécoise Eugénie Bouchard!
Lire plus...

06/10/2013, par Elie Pilon

Rafael Nadal affrontait Novak Djokovic à l’occasion de le finale du tournoi de la série Masters 500 de Pékin. Le Majorquin a livré une fière bataille, mais a dû s’avouer vaincu pour une quatrième fois seulement cette saison – une première sur surface dure – par la marque de 6-3 et 6-4. Cette défaite stoppe aussi une série de 22 victoires consécutives pour Nadal.
Lire plus...

16/09/2013, par Elie Pilon

La formation canadienne avait une grosse commande en demi-finale de la Coupe Davis, alors qu’elle affrontait la Serbie et le numéro 1 mondial, Novak Djokovic. Mais malgré de très belles performances notamment de Milos Raonic et du double composé de Vasek Pospisil et Daniel Nestor, les représentants de l’unifolié ont finalement baissé pavillon, n’ayant mis la main que sur deux des cinq matchs disputés.
Lire plus...

14/09/2013, par Elie Pilon

Exceptionnellement, la finale de l’US Open était disputée un lundi soir. À l’occasion, un duel de titans entre les deux meilleurs joueurs de la planète était à l’horaire. Bien qu’il ait utilisé d’une stratégie plus agressive et usé de toutes ses munitions, Novak Djokovic n’a pas été capable de résister à un Rafael Nadal plus grand que nature sur surface dure cette saison, s’inclinant en 3h20 par la marque de 6-2, 3-6, 6-4 et 6-1.
Lire plus...