BORNES ÉLECTRIQUES

Le beurre fait partie des aliments de tous les jours qui réagissent particulièrement à la température. Tout le monde le sait, du beurre que l'on vient de sortir du frigo est encore froid. C'est particulièrement fâchant lorsqu'on souhaite en mettre sur ses rôties. Heureusement, nos amis du Japon ont développé un nouvel appareil visant à régler ce petit problème de la vie quotidienne.

Ressemblant à une râpe à fromage, le Butter Grater peut accueillir un morceau de beurre « solide » ou, si vous préférez, qui n'a pas encore été ramolli. On ne connaît pas la quantité de beurre exacte que l'on doit mettre, mais selon l'image, je dirais environ une demi-livre, peut-être moins.
 
Une fois que l'on a mis le beurre dans la machine, il suffit de la faire tourner sur elle-même pour voir sortir de jolis filaments de beurre ressemblant étrangement à du fromage.
 
Évidemment, ce gadget deviendra vite votre meilleur ami quand ce sera le temps de manger du pain. Par contre, rien ne vous empêche de l'utiliser pour autre chose. Faites seulement attention à ce que vous mangez. Comme toute chose, il ne faut pas abuser des aliments que l'on aime, sinon gare à votre santé!
 
Si vous en voulez un, il faudra débourser 23 $, plus les frais de port. 

Source : That's nerdalicious!

Ne manquez rien des derniers articles de notre rédacteur en chef adjoint! Suivez Philippe Michaud sur Twitter via 
@Micph

Commentaires