L’Impact de Montréal continue sa course effrénée aux séries de la MLS en battant les meneurs de l'Ouest et de la ligue, les Earthquakes de San Jose, 3-1. En tout, 19 441 partisans ont rempli le Stade Saputo pour donner de l'énergie à une équipe revigorée par son public.

Le club montréalais est au 6e rang de l’Association Est, à un point derrière le D.C. United, qui tient encore la 5e position, soit la dernière position pour faire les séries. Il faut noter que le D.C. United a quatre matchs en mains sur l'Impact.

Il y a eu controverse et drame lors du match, alors qu'un penalty a été sifflé après une altercation entre le défenseur Hassoun Camara et l’attaquant de San Jose, Steven Lenhart. Les deux colosses ont été remerciés avec un carton rouge chacun. Le penalty, qui s'en est suivi, a été marqué par Wondolowski : 1-0 San Jose.
 
Trois minutes plus tard, l'Impact a nivelé la marque via Marco Di Vaio après une belle ouverture de Felipe Martins. Le match était à l'avantage de San Jose puisque les deux équipes jouaient à 10 joueurs contre 10 joueurs. À la 62e minute, Montréal a continué sa lancée offensive à travers Lamar Neagle, qui a trompé le gardien de San Jose, Jon Busch. Patrice Bernier s'est occupé du reste en marquant sur un penalty, après que Di Vaio a obtenu un penalty par une faute de Hernandez, qui a aussi reçu un carton rouge.
 
Mission accomplie pour l'Impact de Montréal, mais la route continue d'être ardue.
Le Stade Saputo continue d'être une forteresse et l'ambiance y est électrique.

Allez-y!!!

Source de la photo : Impact de Montréal (facebook.com/impactmontreal)

Commentaires