BORNES ÉLECTRIQUES

Vous habitez depuis un petit bout avec votre partenaire et dormez par la même occasion toujours dans le même lit? Avez-vous pensé ce qu'il adviendrait à votre tendre moitié si jamais, une nuit, vous ne pouviez pas rentrer à la maison?

Noortje de Keijzer en avait marre d'être seule et a créé un genre de personnage masculin grandeur nature tricoté à la main. Arthur (c'est comme ça que l'artiste néerlandaise l'appelle) est devenu l'homme de sa vie. Il l'accompagne partout ou presque : sur le divan, sur la chaise de la cuisine et même au lit…
 
En fait, le My Knitted Boyfriend est en quelque sorte un costume qui peut, bien sûr, être porté par un humain. Cependant, si vous n'avez pas d'humain sous la main (ça arrive), vous pouvez également le remplir d'oreillers ou d'une autre substance. Et si jamais il est taché (selon ce que vous en faites), il va dans la laveuse.
 
On comprend également que comparativement à d'autres accessoires du genre, il est assez flexible pour qu'on puisse le placer dans des positions « normales ». Sa peau, couleur chair, lui donne une allure très humaine qui pourrait presque faire peur.
 
Donc, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous partez pendant quelques jours en voyage d'affaires : procurez à votre amoureuse un petit ami de remplacement. Soyez quand même sur vos gardes, car Arthur est particulièrement séduisant et pourrait littéralement vous voler votre partenaire... 

Commentaires