Le studio Harmonix a levé le voile sur les prochaines mises à jour du jeu « Dance Central 3 ». Ainsi, ceux ayant maîtrisé l'ensemble des chansons du jeu pourront de nouveau se délier les jambes sur des pièces musicales de Nicki Minaj, The Wanted et Mr. Worldwide en personne, Pitbull !

Dès demain, le 8 janvier, la chanson Whip It de Nicki Minaj sera disponible pour le jeu. Vous pourrez dès lors la télécharger sur Xbox Live ou encore par l'entremise de la boutique intégrée à Dance Central 3. Whip It se retrouve sur le plus récent album de l'artiste, Pink Friday: Roman Reloaded.

Le 15 janvier, ce sera au tour de Pitbull d'enflammer les pistes de danse virtuelles du jeu avec ses succès International Love et (Hey Baby) Drop It to The Floor.

Puis, le 22 janvier prochain, le hit du groupe The Wanted s'ajoutera à la librairie de Dance Central 3. De quelle chanson est-ce que je parle ? De Glad You Came, bien sûr !

Enfin, le 29 janvier, la chanson Let It Roll de Flo Rida fera bouger vos membres.

Chacune des chansons susmentionnées sera offerte pour 240 points Microsoft. Néanmoins, dans le cas des pièces musicales de Pitbull, vous aussi pourrez vous les procurer à rabais dans l'ensemble Pitbull Pack 01 pour 400 points Microsoft.

Commentaires