Le dernier film inspiré de l'univers de J. R. R. Tolkien, « Le Hobbit : Un voyage inattendu », est sorti dans les salles obscures il y a déjà plusieurs semaines. Même si la nouvelle production de Peter Jackson n'a pas fait l'unanimité auprès des cinéphiles, il faut bien avouer que les décors sont encore une fois sublimes. J'apprécie particulièrement les maisons des Hobbits. Malheureusement, je n'ai pas le budget ni le savoir-faire pour m'en construire une. Mais qui sait, peut-être que mon chat pourrait en profiter?

En effet, If Industries a conçu un prototype de bac à litière destiné aux petites bêtes à quatre pattes qui vivent dans nos maisons. Personnellement, je trouve qu'il est plus cool que la majorité des bacs que l'on peut retrouver dans les animaleries. C'est vrai que ce n'est pas vraiment dur à battre; c'est rare qu'un bac à litière est reconnu pour son design avant-gardiste...
 
Si vous avez un peu d'imagination (et surtout que vous n'avez pas d'animaux de compagnie), il n'est pas interdit de se servir de ce bac pour en faire un usage beaucoup plus geek. Sortez vos figurines des derniers films de Jackson et revivez vos moments préférés s'étant déroulés sur la Terre du Milieu!
 
Faites quand même attention de ne pas trop en abuser. Ce bac à litière peut créer une forte dépendance. Il peut même devenir difficile de s'en séparer. Tiens donc, ça me rappelle un certain anneau tout cela…

Source : If Industries 

Commentaires