Que serait le monde des lunchs sans les sacs Ziploc? Ils sont si utiles pour y mettre toutes sortes d'aliments comme des sandwichs ou encore des croustilles. Toutefois, ce qui est dommage avec ces sacs, c'est qu'on peut facilement les oublier dans le fond du réfrigérateur. Pour contrer ce problème fâcheux, un inventeur à mis au point un produit un peu plus difficile à oublier.

La blogueuse Jaya a posté, il y a quelques semaines, des photos d'une veste faite entièrement avec des sacs ZiplocMC. Elle a été fabriquée par l'un de ses amis designers.
 
Mais quelle est l'utilité de ce « vêtement »? Comme on peut le voir sur l'image, il sert un peu de « boîte à lunch » géante puisqu'on peut y mettre, par exemple, un sandwich et des craquelins.
 
Il est quand même bon de spécifier qu'il n'est pas recommandé d'y mettre des liquides. Un accident est si vite arrivé et l'utilisateur pourrait se retrouver avec plein de jus de fruits sur lui. Ce n'est pas l'idéal quand on a un rendez-vous important. Mais j'y pense, qui voudrait mettre ça pour un rendez-vous important…
 
Étant donné que c'est transparent, il est fortement suggéré de mettre un autre vêtement en dessous. Aussi, cette veste n'a pas été conçue pour vous protéger du froid ni de la pluie.
 
L'idée est originale, mais je me demande si ce genre d'invention peut conserver longtemps les aliments. Le corps dégage beaucoup de chaleur (mettez un chocolat dans votre poche et il risque de fondre plutôt vite) et mettre un sandwich sous les aisselles n'est peut-être pas la meilleure idée…

Source : Oh Gizmo!

Commentaires