Affairesdegars.com est fier d'annoncer qu'elle supportera les activités du club de football le Génie à l'ÉTS pour la saison 2013! Le nouveau club de football montréalais, qui base ses activités à l'École de technologie supérieure, a pour objectif de devenir le quatrième club de football universitaire de Montréal d'ici quelques années.

Ce n'est pas un mythe pour personne, la popularité du football au Québec est en hausse depuis plusieurs années. Les nombreux succès de programmes de football québécois, notamment des Alouettes de Montréal ainsi que du Rouge & Or de l'Université Laval, ont alimenté le développement du football amateur provincial.

Dans la foulée de ce phénomène, l'intérêt de voir une nouvelle équipe rejoindre les rangs universitaires québécois s'est fait sentir chez quelques étudiants de l'ÉTS qui ont décidé d'en faire un projet personnel.

Avec aujourd'hui plus de 52 joueurs inscrits, le club de football le Génie débutera sa saison inaugurale dans la Ligue de Football de Québec, aujourd'hui c'est l'entraîneur Patrick Lesage qui sera à la barre de l'équipe cette saison.

Devant l'imposante tâche que représente l'intégration d'une nouvelle équipe de football dans le réseau du sport interuniversitaire canadien, les administrateurs du projet ont décidé de monter progressivement les échelons du football québécois afin que le projet soit viable dans son ensemble. Selon eux, il serait réaliste de penser que leur nouvelle équipe pourrait rejoindre les rangs universitaires d'ici 6 ans.

Affairesdegars.com sera l'un des principaux partenaires de cette nouvelle équipe et sera directement impliqué dans ses activités pour la saison 2013, notamment en faisant la couverture officielle des parties du club montréalais.

Par le biais de cette commandite, Affairesdegars.com encourage la pratique du sport en milieu compétitif chez les étudiants universitaires, s'inscrivant ainsi dans nos efforts de valorisation de l'homme tel qu'il est.

C'est donc avec fierté et confiance que nous souhaitons bonne chance au Génie pour leur première campagne!

«Perfection is not attainable, but if we chase perfection we can catch excellence» - Vince Lombardi

Commentaires