BORNES ÉLECTRIQUES

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé que le jeu de combat « Injustice: Gods Among Us » a désormais une date de sortie précise. Ainsi, ce jeu très attendu des fans de DC Comics sera mis en marché dès le 16 avril prochain sur Xbox 360, PlayStation 3 et Wii U !

Par ailleurs, la firme a levé le voile sur une nouvelle édition du jeu, qui se nommera Injustice: Gods Among Us Battle Edition. Cette édition plutôt onéreuse se détaillera à pas moins de 149,99$ et sera réellement destinée aux grands fans de jeux de combats. En effet, vous y retrouverez le jeu complet, un contrôleur d'arcade (visible dans les images ci-haut) à l'effigie du jeu et trois costumes exclusifs pour Batman, Superman et Wonder Woman provenant de DC Comics - The New 52. À noter que le contrôleur viendra avec plusieurs options de personnalisation, incluant une option de verouillage pour les boutons Start, Select et Guide ainsi qu'une luminosité ajustable pour les boutons et le bâton analogue. De plus, son dessous sera composé de mousse antidérapante.

D'autre part, en plus de cette édition, vous pourrez vous procurer l'édition Injustice: Gods Among Us Collector's Edition, qui coûtera 99,99$ sur Xbox 360 et PlayStation 3. Cette édition comprendra une statue de Batman et Wonder Woman avec la Forteresse de Solitude et le vaisseau ayant emmené Superman sur la Terre, une édition spéciale de la bande-dessinée Injustice: Gods Among Us, le film d'animation Justice League: Doom (sur DVD sur Xbox 360 et sur Blu-ray sur PlayStation 3) et trois costumes pour Batman, Superman et Wonder Woman provenant de DC Comics - The New 52.
 
Enfin, question de vous préparer pour la sortie du jeu, la bande-dessinée numérique Injustice: Gods Among Us de DC Entertainment est dès maintenant disponible sur RedDCEntertainment.com, l'application DC Comics ou le iBookstore. Celle-ci est en fait un prologue au jeu racontant les événements menant à la création d'un nouvel ordre mondial où les héros doivent s'affronter afin de déterminer le sort de l'humanité. Un nouveau chapitre de cette bande-dessinée hebdomadaire sera disponible à chaque mardi pour 0,99$ et trois copies digitales seront réunies puis imprimées afin d'être mises en vente sous un seul format papier mensuellement.

Mise à jour: Warner Bros. a précisé que Injustice: Gods Among Us Battle Edition sera uniquement offerte sur Xbox 360 et PlayStation 3. La version normale du jeu sera quant à elle proposée sur ces consoles ainsi que sur Wii U.

Commentaires