Quand on joue au hockey, il peut être laborieux d'accrocher tout son équipement pour le faire sécher ou l'entreposer. Heureusement, une équipe québécoise a mis au point un produit pratique permettant d'accrocher facilement son équipement sportif, mais également une tonne d'autres articles : le « support » tout usage d'Accrosports.

Une idée remontant à 2006
 
À cette époque, Normand Shareck, joueur de hockey, pêcheur, chasseur et courtier immobilier de son métier, en avait assez de devoir étendre son équipement de hockey un peu partout pour le faire sécher. Il a alors voulu développer un support qui rendrait réellement service et qui serait pratique. Il a peaufiné son idée et, après bien des essais, a lancé la première version du support Accrosports. Ces premiers supports sont vendus à la ronde à des collègues hockeyeurs.
 
Cinq ans plus tard, Normand Shareck s'associe avec son beau-frère, Louis Bergeron. Celui-ci est amateur de racquetball et de squash, c'est un ex-gars de télévision, spécialiste en communication marketing.
 
En sondant le marché du Québec, les associés remarquent que les acheteurs ont imaginé des usages supplémentaires pour le produit. Le support tout usage est né!
 
Un concept intelligent
 
On s'en doute, le support tout usage d'Accrosports est doté de nombreux crochets. Il est assez robuste pour supporter, par exemple, le poids d'un équipement de hockey.
 
Grâce à son crochet supérieur qui pivote, on peut l'accrocher un peu partout, mais également dans la voiture.
 
Par ailleurs, ce support a été conçu pour ne pas endommager les vêtements. En effet, les crochets sont arrondis et munis d'un revêtement en caoutchouc au bout. Il y a aussi du caoutchouc sur les pinces à vêtements.
 
Plus haut, on a mentionné qu'il est possible d'y accrocher des vêtements humides. Les inventeurs ont eu la bonne idée de présenter un produit chromé, ce qui permet au support tout usage d'Accrosports de résister à la rouille pour longtemps.
 
Après le hockey, tous les sports…
 
Comme on l'a vu, le support tout usage d'Accrosports permet de faire sécher et de ranger au même endroit son équipement de hockey; cela inclut le casque, mais également les patins. On évite d'éparpiller un peu partout son équipement, en plus d'économiser de l'espace. Et puis, si jamais un jour on souhaite le changer d'endroit, le support se transporte facilement.
 
Nous vous avons donné l'exemple du hockey, mais selon l'entreprise, le support est compatible avec la plupart des équipements sportifs. Les petits comme les grands peuvent l'utiliser pour éviter de laisser traîner un peu partout leurs pièces d'équipement. Il sera plus facile pour un enfant de ranger son équipement de soccer grâce au support tout usage d'Accrosports.

La maison et tout le reste

Par contre, ce n'est que la pointe de l'iceberg. En effet, ce qui est bien avec ce produit, c'est qu'on peut l'utiliser un peu partout dans la maison. Dans la cuisine, il peut servir, par exemple, de porte-serviette pour la lavette, le linge à vaisselle et le tablier.
 
Il peut aussi devenir le meilleur ami de vos vêtements. Si vous êtes un sportif, vous pourrez faire sécher vos vêtements sur ce support. Nous ne parlons pas uniquement des t-shirts, mais également des vêtements mouillés comme les maillots de bain.
 
Si vous aimez vous promener sous la pluie, vous pourrez, à votre retour, accrocher votre imperméable et votre parapluie sur le support tout usage d'Accrosports, sans avoir peur de mettre de l'eau partout. Les dames peuvent même s'en servir pour accrocher leur lingerie, et ce, sans avoir peur de l'endommager.
 
Pour plus d'informations
 
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le support tout usage d'Accrosports, vous pouvez visiter le site Internet en cliquant ici.
 
Il est aussi possible d'en commander un (ou plusieurs pour les amis, le club…) en ligne. Le prix de détail est de 29,00 $. 
 
Courrez la chance de gagner un support Accrosports en participant à notre concours ici-même sur Affaires de Gars!

Commentaires