Fairbanks, Alaska – Voici un aperçu de la randonnée hivernale organisée par Mercedes-Benz afin de faire la promotion des capacités de son Sprinter.

Je vous écris présentement d'une chambre d'hôtel du Pike's Waterfront Lodge de Fairbanks, en Alaska. Il s'agit d'une ville située au nord d'Anchorage, la ville la plus populeuse de cet État américain. Nous sommes au nord du Nord. Pour vous situer, nous sommes seulement à quelques heures de route du cercle polaire arctique.
 
Qu'est-ce que je fais si loin ? Je participe à une randonnée hivernale organisée par Mercedes-Benz. L'objet de l'essai : le Sprinter. En fait, le constructeur souhaite faire la preuve que son fourgon est capable d'affronter les pires conditions.
 
Jusqu'à présent, l'exercice est plutôt réussi.
 
J'aurai l'occasion de vous revenir avec plus de détails sur cette expédition peu ordinaire. En attendant, je vous laisse avec quelques photos prises au cours des deux derniers jours.
 
À tous ceux qui rêvent un jour de voir l'Alaska, j'espère que vous aurez l'occasion de réaliser votre rêve! Je savoure présentement le mien.

Commentaires