Namco Bandai Games a annoncé qu'elle a retardé la sortie de la version en ligne du jeu « Ace Combat: Assault Horizon » sur Xbox 360. Cette dernière devait à l'origine être lancée cette semaine sous l'onglet « Games on Demand » du service Xbox Live.

La compagnie prévoit désormais la rendre disponible lors du mois de janvier prochain. Bien qu'aucune raison spécifique n'ait été mentionnée, Namco a déclaré que la nouvelle date de sortie de cette version Xbox 360 du jeu « sera plus stratégique », ce qui signifie probablement qu'après analyse, la firme a jugé que lancer la version Xbox 360 en ligne ne serait pas profitable en ce moment.

Les propriétaires d'une PlayStation 3 peuvent quant à eux télécharger Ace Combat: Assault Horizon sur le PlayStation Network dès aujourd'hui par l'entremise d'un ensemble intitulé Ace Combat Assault Horizon + DLC Pack. Comme son nom l'indique, cette compilation vous permettra de mettre la main sur le jeu original Ace Combat: Assault Horizon de même que sur les cartes Tokyo et Honolulu et six avions supplémentaires.
 
Enfin, il est à noter que le jeu est toujours prévu pour les propriétaires d'un PC. En effet, il sera lancé lors du premier quart de l'an prochain sur le service Steam. Cette version du jeu comprendra des graphiques améliorés, des contrôles adaptés ainsi que plusieurs éléments téléchargeables des versions consoles, dont sept avions de chasse supplémentaires, plus d'habiletés et quelques niveaux bonis. À noter que le multijoueur de la version PC sera supporté par l'entremise du service Games for Windows de Microsoft.

Commentaires