BORNES ÉLECTRIQUES

Encore une fois cette année, les fans sont invités à se prononcer afin de choisir le joueur qui fera la couverture du prochain jeu de la série « NHL ». Cette année, deux joueurs des Canadiens ont été retenus, à savoir P.K. Subban et David Desharnais. Votre vote pourrait aider à voir un joueur du Tricolore sur la pochette de « NHL 14 » !

P.K. Subban et David Desharnais parmi les candidats pour la couverture de NHL 14

Tout comme l'an dernier, Electronic Arts offre aux fans la possibilité de voter pour l'athlète de couverture qu'ils désirent voir sur la pochette du jeu NHL 14. De nombreux joueurs ont été retenus et parmi ces derniers se retrouvent deux guerriers du Canadien, à savoir P.K. Subban et David Desharnais. Si vous voulez voter et influencer le vote final afin que l'un de ces joueurs de la Sainte Flanelle soit affiché sur NHL 14, rendez-vous sur NHL.com ! L'année passée, plus de 25 millions de votes avaient été recueillis afin d'élire Claude Giroux comme athlète de couverture de NHL 13.

Le prochain Call of Juarez en mai

Ubisoft a annoncé que le prochain jeu de la franchise Call of Juarez, qui se nommera Call of Juarez: Gunslinger, sera disponible le 22 mai prochain. Uniquement proposé en téléchargement sur consoles et PC pour 14,99$, ce jeu vous permettra d'incarner un chasseur de primes prêt à tout pour mettre hors d'état de nuire des criminels, dont le célèbre Jesse James. Le mode Concentration effectuera un retour afin de vous permettre de tirer des rafales de balles tout en évitant les tirs ennemis. De plus, vous aurez l'occasion d'améliorer votre personnage à l'aide de plusieurs habiletés. (VIDEO)

Encore plein de Snake avec Metal Gear Solid: Legacy Collection

Une nouvelle compilation de la franchise Metal Gear Solid verra le jour sur PlayStation 3 en juin avec Metal Gear Solid: Legacy Collection. En gros, elle proposera tous les jeux 3D de la série, à savoir Metal Gear Solid, les versions HD de Metal Gear Solid 2, 3 et Peace Walker et l'édition Trophy de Metal Gear Solid 4. Les missions VR de Metal Gear Solid seront aussi présentes, tout comme deux romans illustrés digitaux. Prix demandé pour l'ensemble ? On l'ignore pour l'instant !

Les dernières franchises de THQ dans les mains de plusieurs compagnies

Vendredi dernier, je vous rapportais que les dernières séries de THQ avaient trouvé des preneurs. Aujourd'hui, on sait qui ils sont ! Ainsi, le studio Gearbox Software a acquis la série Homeworld et l'un des buts premiers du développeur avec cette franchise sera « de réoffrir Homeworld et Homeworld 2 sur les plates-formes digitales actuelles ». Nordic Games (aucune idée quelle est cette compagnie) a mis la main sur les franchises Darksiders, Red Faction, Titan Quest, MX vs. ATV et bien d'autres encore pour 4,9 millions de dollars tandis que 505 Games a acheté les droits de Drawn to Life et Drawn to Life: The Next Chapter pour 300 000$. Bien content que toutes ces séries aient trouvé des acquéreurs afin de ne pas sombrer dans l'oubli !

Un SoulCalibur gratuit pour les membres PlayStation PLUS cette semaine

Le jeu PSP (et compatible avec la PlayStation VITA) SoulCalibur: Broken Destiny est offert sans frais cette semaine pour les membres PlayStation PLUS. C'est un bon jeu, mais ce n'est pas le titre le plus impressionnant ayant été offert sur PlayStation PLUS jusqu'à présent. Autrement, le jeu de casse-tête Thomas Was Alone est offert à 20% de rabais pour 7,99$ tandis que tous les jeux de la série Resident Evil ont chuté de prix. Pour en savoir plus, consultez le PlayStation Blog !

Des rabais de 75% sur Steam cette semaine

Comme à chaque semaine, plusieurs jeux sont en vente sur le service Steam. Ainsi, d'ici au 29 avril à 10h (heure du Pacifique), vous pouvez acheter Resonance, Tales from Space: Mutant Blobs Attack, Postal 2 Complete, Primal Fears, Still Life 1 et 2, Post Mortem, Perimeter 2: New Earth, Zombies Pirates et Construct 2 à prix moindre, les rabais sur ces titres oscillant entre 60% à 75% par rapport à leurs prix d'origine. Pas mal, surtout qu'il y a de bons petits jeux indépendants là-dedans !

Splinter Cell: Blacklist Wii U en vidéo

Ubisoft a mis en ligne un nouveau vidéo démontrant en quoi la version Wii U du jeu Splinter Cell: Blacklist sera différentes des autres. En outre, vous pourrez piloter un drône avec le GamePad et cibler vos ennemis avec l'écran tactile de votre manette. Cela vous fait-il davantage pencher pour cette version ?

C'est déjà tout pour aujourd'hui ! Merci de nous lire et de partager cet article dans vos réseaux !

Commentaires