Ça fait longtemps que les amateurs, au pays, attendent la version canadienne de la populaire téléréalité. L'attente est finalement terminée!

Dana White a fait l'annonce que The Ultimate Fighter sera de retour avec le format où deux pays s'affronteront. L'an dernier, c'était Équipe Australie contre Équipe Angleterre. Cette fois, l'Australie sera de retour, mais affrontera Équipe Canada.
 
Les amateurs québécois seront heureux d'apprendre que c'est à Montréal qu'aura lieu le tournage de la saison. Il est donc à parier que l'entraîneur de l'équipe canadienne sera probablement un Québécois, bien que rien ne soit annoncé à ce sujet. Le nom de Patrick Côté est immédiatement ressorti par les amateurs. Côté serait un choix logique puisqu'il vient de signer une nouvelle entente de quatre combats avec l'UFC. De plus, il est un vétéran de l'émission The Ultimate Fighter. Cependant, le choix final revient à l'UFC et les noms des entraîneurs devraient être connus dans les mois à venir, en plus des catégories de poids pour cette saison.
 
L'émission devrait être présentée à la télévision vers la fin 2013 ou le début 2014.
 
UFC on Fox 8 prend forme
 
Le combat principal du 8e évènement présenté sur le réseau Fox est maintenant connu. Le champion des poids mouches, Demetrious Johnson, avait demandé de défendre son titre devant les siens. Vivant à Seatle, il était donc logique que l'UFC lui accorde ce souhait et celui des amateurs locaux. Demetrious Johnson défendra donc son titre contre l'aspirant John Moraga.
 
Aussi sur la carte, les combattantes Miesha Tate et Liz Carmouche croiseront le fer afin de demeurer dans la course vers le titre. Ces combats s'ajoutent au duel très attendu entre le Canadien Rory MacDonald et l'Américain Jake Ellenberger.

Commentaires