Avez-vous déjà remarqué que la majorité des gens d'affaires qui ont eu beaucoup de succès sont aussi des gens ayant beaucoup de cohérence?

Il y a aussi les Gandhi, Nelson Mandela, Martin Luther King, qui, à travers le temps, demeurent des exemples pour nous. Cependant, il y a eu ceux qui ont causé beaucoup de tort. Mais ils étaient quand même cohérents avec eux-mêmes. Je ne suis pas ici pour juger de leurs actions ni des résultats qu'ils ont provoqués. Nous pouvons apprendre de ces hommes pour l'envergure du contexte/vision qu'ils avaient. 

Alors, dans nos vies, où laissons-nous aller ce qui est important pour nous? À quel moment baissons-nous les bras pour ne pas provoquer de chicane ou pour bien paraître? Comment appelle-t-on un homme qui ne veut pas montrer qu'il est un expert dans un domaine donné? Un lâche! Alors, je me pose la question suivante : Que nous vole-t-il?

En fait, en montrant ce dont on est fier et ce dans quoi on excelle... on montre aux garçons à se tenir la tête haute et à avoir de l'assurance dans la vie.

Commentaires