Une des questions que l'on me pose le plus souvent concerne LE véhicule que je m'achèterais demain matin, si j'avais bien sûr à faire un choix. La vraie question, elle a rapport au choix. Il y en a trop!

Je serais bien embêté de répondre, bien honnêtement. En fait, si j'avais le choix, j'aurais plusieurs véhicules. Une Série 7 de BMW pour mes allers-retours à Québec; une Subaru Outback pour braver l'hiver; un Range Rover, juste pour le plaisir et une Aston Martin… pour le simple plaisir aussi. J'en oublie, mais ça vous donne une idée.
 
Mon problème, c'est que je n'ai pas les moyens de me payer ces véhicules, sauf peut-être l'Outback. Autrement, je m'en remets à Loto-Québec. 
 
Mais s'il fallait faire un choix. S'il fallait que mes numéros soient tirés ce week-end dans le cadre d'un tirage quelconque... Quoi? Il faut bien rêver, non?
 
Advenant cette éventualité, eh bien… je ne sais pas. Je ne pourrais vous dire qu'elle serait mon choix définitif. Je devrai vivre la situation pour le savoir. Cependant, je peux vous assurer d'une chose : la Porsche 911 ferait partie de la liste des candidates.
 
Pourquoi?
 
Allez jeter un petit coup d'œil à la vidéo…

Commentaires