La tenue vestimentaire, en séduction comme dans la vie en général, représente la meilleure façon de se vendre. On a le luxe de choisir les vêtements qu'on porte, alors aussi bien les utiliser à notre avantage! Je ne vous ferai pas un topo mode aujourd'hui (ce n'est pas vraiment mon domaine malheureusement), mais je vais quand même vous expliquer quelques principes simples qui vous aideront à jouer efficacement avec l'image que vous projetez via votre habit!

Elle remarque quoi exactement?

Je vais vous donner un exemple simple pour vous faire comprendre rapidement où je veux en venir avec cet article. Vous êtes dans un bar et vous regardez les filles qui sont présentes dans l'endroit. Soudain, vous en voyez une au loin, celle-là, elle est pour vous! Qu'est-ce qui vous attire chez elle exactement? Il y a très peu de chances que ce soit sa personnalité, vous ne la connaissez pas du tout… Voici ce que vous avez vraiment remarqué :

  1. son apparence physique (beauté générale, visage, cheveux);
  2. ses vêtements;
  3. son non-verbal (sourire, comportement, etc.).
Autant les hommes que les femmes vont remarquer ces aspects. Vous comprendrez que vous pouvez travailler sur ces trois éléments (à un certain niveau). Pour ce qui est de l'apparence physique, il est essentiel d'être présentable. Je ne suis pas en train de vous dire de vous asperger d'une bouteille de AXE, mais bien juste de ne pas sentir le « swing »! Pour ce qui est du non-verbal, il y a quelques points à considérercomme garder le sourire et la bonne humeur. Mais je ne vais pas m'attarder sur ces deux points puisque je les ai déjà abordés dans d'autres articles (voir les liens). Qu'est-ce qui en est des vêtements maintenant?

L'habit fait le moine

Vous ne pouvez pas changer votre apparence physique (à moins de recourir à la chirurgie ou d'avoir une coiffeuse vraiment extraordinaire!), alors aussi bien travailler sur les vêtements. Mon but n'est pas de vous dire comment vous habiller puisque que chaque personne doit s'habiller selon sa propre personnalité. Oubliez les trucs de mode qui vous disent de porter tel vêtement pour être séduisant, c'est de la bullshit. L'important, c'est que vos vêtements correspondent à votre personnalité! Parce que, une fois tout nu dans le lit, il n'y aura que votre personnalité pour vous démarquer (sauf si on est Ron Jeremy).

Comment fait-on pour aligner ses vêtements à sa personnalité? Il suffit de trouver ce que vous voulez démontrer comme image et, ensuite, de regarder les vêtements qui s'offrent à vous. Si vous êtes plutôt conservateur et que vous voulez démontrer du pouvoir et de la prestance, je crois que le complet (ou du moins s'habiller en chemise et pantalon propre) dégage une image qui va dans ce sens. Si vous êtes plutôt drôle, des t-shirts humoristiques vont vous aider. Vous pouvez même faire du peacocking (lire mon article sur le sujet)! Si vous êtes un amateur de musique heavy metal (!), n'ayez pas honte de sortir vos chandails de métal! C'est simple comme ça. Évitez simplement les vêtements ternes et neutres qui ne vous démarqueront d'aucune manière.

Le but est de sortir du lot, peu importe comment. Vous affichez clairement votre personnalité et il sera plus facile pour les femmes qui recherchent un style en particulier de vous remarquer. Ce style vestimentaire vous permettra également d'être à l'aise durant la conversation avec la demoiselle, puisque vous ne tenterez pas d'être quelqu'un que vous n'êtes pas.

Conclusion

Ce que vous devez retenir de cet article, c'est qu'il faut vous trouver un style qui est en corrélation avec votre personnalité. Trouvez quelque chose qui vous permettra d'être remarqué par la gent féminine, et ce, pour les bonnes raisons! Soyez vous-même, autant dans votre tête qu'en ce qui a trait à votre apparence, sauf si vous voulez mettre des bas blancs avec des sandales… ça, c'est un no-go (!).

Commentaires