Namco Bandai Games ira explorer un nouveau genre de jeux, un qui plaira sans aucun doute aux amateurs de boue ! En effet, la firme a levé le voile sur le jeu « MUD - FIM Motorcross World Championship », un titre de motocross prévu pour Xbox 360, PlayStation 3, PC et PlayStation VITA.

Développé par Milestone, MUD - FIM Motorcross World Championship sera le seul jeu vidéo proposant les championnats de motocross MX1 et MX2. De plus, de nombreux champions de ce sport seront inclus, dont le champion américain Ryan Villopoto. Chaque motocyclette produira des effets différents alors que leurs roues mordra la boue, ce qui créera des déformations de terrains en temps réel.

Bien entendu, comme toute bonne compétition de motocross, vous aurez l'occasion d'exécuter des cascades ainsi que des pirouettes, notamment dans le mode Monster Energy Trick Battle qui offrira 30 sortes de cascades dans trois arènes différentes. Divers défis seront aussi proposés et vous pourrez dépenser vos gains afin de débloquer de nouvelles cascasdes, de meilleures équipes et de nouveaux vêtements.
 
MUD - FIM Motorcross World Championship sera disponible le 26 février prochain en magasins et en ligne sur PlayStation 3, en ligne sur PlayStation VITA, en magasins sur Xbox 360 et par le biais de Steam sur PC.

Commentaires