BORNES ÉLECTRIQUES

En matière de bottes et de chaussures, Timberland est reconnu depuis longtemps pour le design unique de ses créations. Qui n'a jamais vu un homme porter ces fameuses bottes de la marque américaine? Pour le printemps 2013, l'entreprise du New Hampshire a lancé de nouveaux produits qui vont plaire aux hommes avides de simplicité et de styles classiques. Petit tour d'horizon.

La botte classique évolue
 
Inspiré par 40 ans d'innovation, la botte légère Earthkeepers Newmarket est le meilleur ami des gars ce printemps. Elle garde le pied au chaud, tout en étant moins encombrante qu'une grosse botte d'hiver. Rappelons que beaucoup d'hommes sont trop enthousiastes par l'arrivée du temps doux et oublient souvent le fameux dicton : « en avril, ne te découvre pas d'un fil ». Avec cette botte, vous pourrez donc protéger vos pieds, tout en n'ayant pas l'impression de traîner un boulet. 

Cette nouvelle botte est vendue avec une semelle de 6 po, lui donnant un look d'espadrille. Sa tige en cuir nubuck de qualité supérieure permet au pied d'être à l'aise, tout en assurant une longue durée de vie de la botte. En effet, les produits Timberland sont, depuis belle lurette, reconnus pour leur robustesse et celui-ci ne devrait pas faire exception à la règle. Si vous envie d'essayer autre chose que la couleur blé (qui est toujours disponible), vous pourrez opter pour des bottes de couleur noire ou blanche. Elles sont offertes à 80 $.
 
Des chaussures parfaites lorsque le mercure monte
 
Des bottes, c'est bien, mais quand le temps chaud arrive, il peut être intelligent de les troquer contre des chaussures. Cette année, Timberland dévoile la collection de chaussures faites à la main Hookset Earthkeepers. Elles sont disponibles en deux modèles et deux couleurs. En effet, le consommateur peut acheter des chaussures avec ou sans lacet et de couleur rouge ou bleu délavé.

Comparativement à d'autres marques, ce produit n'utilise que trois matériaux, soit du coton entièrement biologique, du latex entièrement naturel et des garnitures de cuir. Ces chaussures sont très jolies, mais un peu plus chères que les bottes. On parle, en effet, d'un prix de détail suggéré de 140 $.
 

Commentaires