OVNI-ALERTE enquête actuellement sur une notification qui lui a été rapportée par un résident du secteur Saguenay–Lac-Saint-Jean. Au début du mois d'août (le témoin n'a pu préciser la date), alors qu'il s'adonnait au bronzage près d'une rivière située à 150 km au nord du Lac-Saint-Jean (coordonnées précises à venir sur la page FACEBOOK OVNI-ALERTE), l'homme affirme avoir observé un petit objet silencieux, noir, avec ce qui semblait être des ailes de couleur orange vif, lui passer au-dessus du corps à moins de quatre mètres de hauteur.

Le témoin fut à ce point surpris qu'il nous a précisé avoir été comme « paralysé » sur place : «... je ne sais pas si c'était l'effet de surprise, ou bien si c'était l'objet lui-même qui émettait une sorte de rayonnement paralysant, mais bien que j'aie tout fait pour me lever de ma couverture, afin de le suivre des yeux, mon corps refusait de bouger!!! », de soutenir le témoin encore sous le choc au moment de nous raconter ces faits via la ligne HOTLINE D'URGENCE OVNI-ALERTE, soit le (514) 373-7676.

Reste à savoir maintenant si d'autres personnes ont pu apercevoir ce petit objet ailleurs au Québec. Si tel est le cas, nous demandons à ces témoins de bien vouloir prendre contact avec le Réseau OVNI-ALERTE inc. via notre courriel au :  [email protected] ou en visitant la page FACEBOOK OVNI-ALERTE au lien suivant :  OVNI téléguidé? 

Commentaires