Dans le cadre de la Semaine mode Montréal, en collaboration avec Gillette, nous avons exploré les dernières tendances pour Homme. Philippe Dubuc nous a donné ses commentaires, lui qui oeuvre dans la création depuis 1993, « Je suis sans cesse en évolution avec le modernisme et les contrastes urbains », indique Philippe Dubuc.

En photo vous pouvez apprécier 3 looks, du complet veston au casual friday. 

Philippe Dubuc invite les gars à oser, oser avoir un look un peu plus mâle; ces temps-ci, la barbe de 3 jours est à l'honneur mais ne vous laissez pas aller pour autant. «Une barbe non-rasée doit être entretenue avec soin», nous dit-il.
Et qu'est-ce qui se passe si vous osez une barbe et qu'en bout de ligne vous n'êtes pas satisfait? coupez là et attendez encore 3 jours, vous allez bien finir par arriver à quelque chose d'intéressant!

Côté vêtements aussi l'allure un peu plus mâle revient. Remarquez les bottes tirées des années 40 et les coupes un peu plus lousses, fini les  pantalons stretchs qui frôlaient l'allure Métro-sexuel. Le cuir brutte revient. Les mélanges de couleurs contrastantes de cette nouvelle tendance va nous permettre de mélanger les chandails et pantalons avec plus de créativité, mais attention de ne pas vous perdre dans vos vieux vêtements pastels, ce serait vous avouer «passé date».

Ne pas oublier que la mode est une question d'image et de séduction, si en vous regardant dans le miroir vous ne vous plaisez pas, trouvez autre chose qui vous convient mieux!

Commentaires