Parce qu'on ne sait jamais quand peut nous prendre l'envie de boire une gorgée ou deux de notre boisson favorite, des inventeurs ont eu l'idée de concevoir une flasque qui fait très 21e siècle.

L'iFlask peut contenir jusqu'à 5 onces de liquide. Mais comparativement aux autres modèles de la même famille de bouteille, celui-ci épouse la forme d'un iPhone.
 
Il est équipé d'un châssis fait d'acier inoxydable et de polycarbonate, ce qui lui permet de résister aux chocs. Pour faciliter le remplissage du précieux nectar, il est offert avec un entonnoir pliable.

Son prix de détail est fixé à 25 $. C'est un peu moins cher qu'un vrai téléphone intelligent, sauf qu'on ne peut pas faire d'appels ni surfer sur le Net, ce qui peut poser problème à certains utilisateurs...
 
Évidemment, c'est le genre de gadget que l'on peut apporter dans des endroits où on n'a pas envie de traîner une grosse gourde. Bien sûr, on peut y mettre de l'alcool, mais on peut aussi la remplir d'autres liquides, comme du jus ou de la boisson gazeuse.
 
Si vous désirez boire de la bière ou un autre drink par l'entremise de l'iFlask, rappelez-vous qu'il faut boire avec modération!

Source : CoolMaterial.

Commentaires