BORNES ÉLECTRIQUES

Qui ne connaît pas le programme de fidélisation AIR MILES? Il permet d'accumuler des milles dans une tonne de commerces et autres institutions qui pourront ensuite être échangés contre une foule de récompenses. Saviez-vous qu'il est maintenant possible d'échanger ses milles pour assister au Festival Osheaga, qui aura lieu cet été?

En effet, AIR MILES fait partie des commanditaires de ce festival, lui qui fête ses huit ans cette année. Au cours des dernières années, une tonne d'artistes connus et moins connus ont foulé les planches des différentes scènes de cet événement consacré à la musique.
 
Pour l'édition 2013, qui se déroulera du 2 au 4 août au parc Jean-Drapeau, les festivaliers pourront voir des groupes comme Mumford and Sons, Phoenix et The Lumineers.
 
Mais pourquoi est-ce que je vous parle d'AIR MILES et d'Osheaga? Tout simplement pour vous dire que si vous avez assez de milles de récompense, vous pouvez les échanger contre l'une des Passes Festival 3 jours qui vous donne accès au site pendant toute cette fin de semaine.
 
Personnellement, je trouve que c'est une façon originale d'échanger ces milles que vous avez durement gagnés. À ce propos, sachez qu'il vous faut 2 350 milles de récompense pour obtenir cette fameuse passe.
 
Les milles s'accumulent de différentes façons. Par exemple, chez Réno-Dépôt, vous recevez un mille de récompense pour chaque tranche de 20 $ d'achat. American Express propose également quelques cartes de crédit qui permettent d'accumuler des milles plus rapidement.
 
Si cet événement vous intéresse, sachez, en terminant, que j'assurerai la couverture du Festival Osheaga pour Affaires de gars. 

Pour plus d'informations sur cette offre, je vous invite à visiter la page AIR MILES, en cliquant ici.

Commentaires