BORNES ÉLECTRIQUES

Il n'y a pas une journée qui passe sans qu'on lise une nouvelle rumeur ou information concernant les prochains téléphones intelligents d'Apple. D'après le San Francisco Examiner, les deux prochaines versions d'iPhone, l'iPhone 5S et 6 (noms provisoires), auraient déjà été développées et, cerise sur le « sunday », elles auraient été validées par Steve Jobs avant sa mort.

Cette information aurait été divulguée par Michael Foulkes, le représentant du géant américain auprès des autorités des États-Unis. Celui-ci était interrogé par le procureur de San Francisco, George Gascón, à propos du niveau élevé de vols d'iPhone dans la ville.
 
Le procureur souhaite, en effet, que les fabricants de cellulaires mettent en place un système unique qui désactiverait l'appareil une fois que son propriétaire a rapporté son vol à la police.
 
La discussion entre les hommes se portait bien, jusqu'à ce qu'elle dérape et que M. Foulkes se mette à parler d'autre chose. L'avocat a même avoué avoir de la difficulté à suivre le représentant d'Apple.
 
Par contre, et c'est là que ça commence à être intéressant, il aurait avoué que les deux prochaines générations d'iPhone, l'iPhone 5S et probablement l'iPhone 6, auraient déjà été mises au point. En effet, Apple aurait déjà terminé le travail depuis un petit bout déjà. Selon le représentant d'Apple, le développement de ces nouveaux téléphones intelligents aurait même été fait avant l'avènement de Tim Cook, l'actuel directeur général de la firme à la pomme.
 
Que pensez-vous de cette nouvelle? Est-ce une bonne ou une mauvaise chose?

Commentaires