BORNES ÉLECTRIQUES

En Asie, on peut trouver toutes sortes de gadgets étonnants qui n'existent pas chez nous. Certains semblent utiles, alors que d'autres sont tout simplement étranges. Prenez l'exemple de ce gadget venu tout droit de Chine.

Dans la majorité des pays, les femmes s'épilent les jambes. L'été, certaines en profitent pour mettre des robes ou autres vêtements mettant leurs jambes en valeur, ce qui n'est pas sans attirer l'attention des hommes. Certains ont même de la difficulté à contrôler leurs pulsions et tentent de faire des choses qui ne sont pas permises par la loi.
 
Pour permettre aux Chinoises de marcher les jambes à découvert sans se faire achaler par les pervers, un internaute a eu l'idée de créer des collants poilus et de prendre sa création en photo. Elle a d'abord été publiée sur Weibo avant d'être partagée dans tous les réseaux sociaux.
 
Il est clair qu'une femme qui porte ce genre de « déguisement » risque moins d'attirer les regards des obsédés. Par contre, de là à passer inaperçue, c'est une autre histoire… Aussi bien porter le pantalon!

Source : Minuteibuzz

Commentaires