Méo, le mécanicien souffre-douleur des épopées Elvis Gratton
 
Une promesse est une promesse. Je vous avais déjà parlé que nous avions réalisé une entrevue avec Méo. Eh bien, elle est maintenant disponible dans notre webtélé : D’HOMME À HOMME.
 
Vous pouvez également visionner : La Chanson de Rollande, dans une deuxième partie de l’entrevue, sur mon blogue : http://www.affairesdegars.com/humour/video/sylvio-proteau/meo-la-chanson-de-rollande.htm
 
Le fameux Méo, ce personnage qui exprime les choses avec réalisme, d’une façon très colorée, campé par le comédien Yves Trudel, s’est donné en entrevue pour Affaires de gars à cœur ouvert.
 
Il a fait rire des millions de Québécois tant au grand qu'au petit écran. Celui qu'on croyait peu volubile nous révèle enfin son univers. Intrigant et attachant, Méo partage avec nous son univers. Vous allez découvrir les passions de Méo, les femmes dans sa vie, les voitures, son enfance et ce qu’il est devenu. Je vous assure que vous allez vraiment rigoler et découvrir le VRAI MÉO.
 
Méo se donnera en spectacle sur toutes les scènes du Québec avec son tout nouveau MÉO EN 3D. Marmonneux et maladroit, il vient à la rencontre de son public avec une verve d'une éloquence étonnante.
 
Délire et crampe au ventre assurés!
 
Voici notre entrevue avec Méo : http://www.affairesdegars.com/homme-homme/avec-meo.htm
 
Complètement gars!!!

Commentaires