Sur son blogue personnel, le seul et unique employé du studio Polytron, Phil Fish, a annoncé que l'excellent jeu de plates-formes « Fez » sera disponible sur d'autres plates-formes au cours de la prochaine année !

Sans donner plus de détails, Fish a tout de même partagé son excitation face à l'expansion que prendra son unique projet durant les prochains mois. Des versions PlayStation 3 et Wii U de Fez ne seraient pas surprenantes considérant, notamment, l'écran du GamePad de la Wii U qui pourrait servir afin de pivoter l'angle de vue du jeu en utilisant un simple doigt. Dans la même veine, peut-être verrons-nous aussi des versions iOS et Android du jeu ?

Sur une autre note, Fish a confirmé qu'il a des plans afin de développer deux nouveaux jeux. De plus, il prévoit étendre les activités de Polytron, peut-être en ouvrant une division américaine du studio. Fish aimerait aussi explorer d'autres médiums que le jeu vidéo puisque sa passion du design est telle qu'il aimerait l'exploiter à travers d'autres styles.

Il faudra demeurer à l'affût des nouvelles de Polytron au courant de 2013 afin d'en savoir plus sur les projets de son fondateur !

Commentaires