Bonne nouvelle pour ceux n'ayant pas encore essayé le jeu « Jetpack Joyride »: il sera bientôt disponible sans frais sur le PlayStation Network européen et américain !

C'est du moins ce qu'a annoncé le studio Halbrick plus tôt dans la journée en déclarant que le hit sur plates-formes mobiles sera disponible gratuitement en ligne sur la PlayStation 3 et la PlayStation VITA dès le 31 décembre en Amérique du Nord. En Europe, le jeu peut déjà être téléchargé sans frais sur le PlayStation Network. Auparavant, Jetpack Joyride était offert sur le PlayStation Network sous la bannière des PlayStation Minis et coûtait 3,99$.

Cette nouvelle version gratuite de Jetpack Joyride comprendra tout le contenu de la mise à jour 1,3 du jeu. Vous y retrouverez donc les objets démentiels de cette mise à jour, incluant une ceinture de gravité et un aimant à pièces. Encore plus de plaisir en vue alors que vous tenterez d'éviter une panoplie d'obstacles et de récolter une tonne de sous en pilotant un jetpack dans une aventure hors du commun !

Commentaires