BORNES ÉLECTRIQUES

Vous aimez tellement la « Guerre des étoiles » que vous aimeriez voir votre petite amie porter dans l'intimité des vêtements inspirés de l'univers de George Lucas? Lisez ce qui suit et vous découvrirez un objet qui, j'en suis sûr, réalisera tous vos fantasmes de « geek ».

Un inventeur a eu l'idée de créer un soutien-gorge à l'effigie de R2-D2, le fameux robot de forme ovoïde qui suit les héros de la Guerre des étoiles durant les six épisodes de la série.
 
Chacun des deux bonnets représente la « tête » de l'androïde. Le créateur a même récupéré du matériel électronique d'un vieux jouet pour permettre à ce vêtement d'émettre le même son que R2-D2.
 
Malheureusement, d'après le concepteur, ce sous-vêtement a d'abord été conçu pour les femmes portant du double D. Qui sait, une prochaine version permettra peut-être aux autres femmes de profiter de cette œuvre d'art des temps modernes.
 
Je suis persuadé que plusieurs d'entre vous bavent déjà. Mais attendez! Je vous ai gardé le meilleur pour la fin. En effet, si vous souhaitez réaliser ce gadget vous-même, l'inventeur a eu la gentillesse de détailler, étape par étape, la marche à suivre. Vous n'avez qu'à cliquer ici.
 
Que la force soit avec vous!

Commentaires