Justin Bieber « sur la brosse »!

Ce n’est pas drôle d’avoir 18 ans. Tout le monde a vécu ces fameuses « brosses » qui nous amènent à caller malade le lendemain matin à notre merveilleux job payé au salaire minimum! Eh bien, quand tu es Justin Bieber et que ton job consiste à faire un show de musique, tu y vas pareil travailler! Et ça donne les résultats qu’on voit dans la prochaine vidéo. Ce n’est pas facile le lipsync!



Un défi à prendre avec des pincettes

Voici une vidéo que j’ai vue tourner fréquemment sur Facebook cette semaine et celle d’avant. Elle contient en effet un mélange assez intéressant qui explique sa popularité : 94 homards, 2 pick-up Silverado et 1 gars en speedo. Philippe Bond nous offre ici les images du dernier défi auquel on l’a confronté. Plutôt idiot comme défi, mais ça fait « la job ». De toute façon, ce n’est pas comme si je vous présentais souvent des vidéos très intelligentes dans cette chronique!



PsyCHATdélique!

Cette dernière vidéo fait partie de celles qu’on se dit, après l’avoir regardée : « mais qu’est ce que j’ai bien pu écouter là ? ». Personnellement, c’est celles que je préfère! C’est en fait une publicité pour un videur de litière qui empêche les mauvaises odeurs de se répandre dans la maison. Le problème, c’est qu’on aborde à peine ce concept dans la vidéo. On voit plutôt les aventures d’un chat en train d’avoir des hallucinations dignes des années 60. Notre gros matou aurait, selon la vidéo, abusé de l’herbe à chat. Le trip du minou est génial en soi, mais les parties où il a une tranche de pain sur la tête et celle avec le chat qui est déguisé en lapin sont particulièrement délectables!

Commentaires