Question que vous ne soyez pas pris au dépourvu lorsque vous vous procurerez le jeu « Gears of War: Judgment » le 19 mars prochain, Microsoft et Epic Games ont annoncé que les premiers envois de ce dernier contiendront un code qui vous permettra de télécharger le tout premier « Gears of War » !

En fait, cette promotion a été mise sur pied après un examen des statistiques des joueurs de Gears of War 3 effectué par Epic Games. En effet, le studio a découvert que plus de la moitié des joueurs de ce jeu n'ont pas joué à l'opus initial de la franchise et désire rectifier le tir en offrant la possibilité de le télécharger au complet lors de la sortie de Gears of War: Judgment. Attention toutefois puisque le fichier de Gears of War mangera 6,3 Go de votre bande passante !

Par ailleurs, une nouvelle bande annonce de Gears of War: Judgment a fait son apparition sur la Toile aujourd'hui. Intitulée The Guts of Gears, cette bande annonce narrée par l'acteur personnifiant Lt. Baird vous introduira à certaines des nouvelles options du jeu, dont le nouveau système Smart Spawn, de nouvelles récompenses pour vos exploits et les nouvelles armes avec lesquelles vous aurez l'occasion de terrasser vos ennemis. Vous pouvez visionner cette bande annonce ici !

Commentaires