Le marché de la location de films se porte moins bien qu'il y a quelques années. Avec la montée d'Internet et des services de vidéo sur demande, de nombreuses succursales ont été obligées de fermer leurs portes. Au Brésil, le marché semble mieux se porter. À preuve, l'entreprise de restauration Domino's, connue pour ses pizzas, vient de lancer un produit inédit.

En association avec la firme de publicité Artplan, elle a demandé à 10 clubs vidéo locaux de bien vouloir utiliser leurs nouvelles étiquettes à DVD à la place de celles utilisées traditionnellement dans le secteur de la location et de la vente de films. 
 
Ce qui les différencie des autres, c'est que lorsqu'on sort le disque du lecteur DVD, après avoir regardé un film, on peut voir sur la face du DVD non pas l'image de la production, mais une pizza! 
 
Et ce n'est pas tout! Le disque dégage une odeur appétissante de pizza qui vient tout juste de sortir du four. L'utilisateur peut également lire un message du genre : « Avez-vous aimé le film? Le prochain va être bien meilleur avec une pizza chaude et délicieuse de chez Domino's Pizza. »
 
Selon la compagnie derrière cette invention, cette technologie fonctionne grâce à la chaleur dégagée par le lecteur DVD.
 
En tout cas, c'est une bonne manière de faire de la pub, à condition que les clients que l'on cible aiment la pizza. Sinon, c'est foutu…

Source : Dvice
 

Commentaires