BORNES ÉLECTRIQUES

Bonjour amis lecteurs,
J’ai décidé de me lancer dans l’aventure Affaires de gars. Merci Sylvio de m’avoir donné la petite poussée qu’il me manquait.
Depuis des années, j’empile des carnets de notes de voyages et enfin, j’ai l’occasion de tout mettre au propre et vous les faire partager.
J’ai fait plusieurs voyages touristiques : Grèce, Portugal, Italie, Hollande, etc. Ce n’est surtout pas pour me vanter, mais pour dire merci à la chance que j’ai eue.

J’ai donc mis les pieds dans 34 pays et ce n’est pas fini!
Je ne les ai pas tous visités de fond en comble mais avec la lecture, ça m’a fait comprendre les différences. On gagne tellement à connaître d’autres peuples et d’autres cultures. On élimine beaucoup de préjugés. Dans cette chronique, je vous ferai partager mes expériences de trek (longue randonnée). C’est ma passion! D'ailleurs, vous trouverez la liste de mes expériences de trek outre-mer dans un article déjà paru. Je commence par le camp de base de l’Everest par les lacs de Gokyo (plus long, plus sportif, mais tellement plus beau). Il vous est déjà possible de visionner l’épisode 1. J’y mettrai du texte d’ici peu. Si vous vous amusez autant à lire que moi à écrire, ce sera une réussite.
N’hésitez surtout pas si vous avez des questions et des commentaires.
Cordialement!

Commentaires