Qui a dit que prendre soin de ses sourcils n'était réservé qu'aux femmes? Il est désormais facile de le faire, pour nous les hommes, à l'aide du Men's Eyebrow Shaving Guide!

Il existe, sur le marché, une tonne de gadgets destinés aux femmes pour qu'elles puissent soigner leur apparence. Chez les hommes, il faut avouer qu'il en existe beaucoup moins. Par contre, depuis les dernières années, ce marché est en pleine expansion, notamment chez nos amis les Japonais. Des concepteurs viennent d'ailleurs de lancer un appareil inédit qui va plaire aux hommes qui veulent (un peu trop?) bien paraître.
 
Le Men's Eyebrow Shaving Guide est un guide que l'on se met sur le visage. Il est censé aider les hommes à entretenir leurs sourcils, et spécialement à couper les poils indésirables. Le professionnel des soins pour les cheveux, Keiko Obana, a collaboré à la conception de ce gadget, lequel est fabriqué en polypropylène. Le fabricant nous affirme que son produit est fait de matériaux antibactériens. Heureusement! Imaginez de quoi vous auriez l'air si vous développiez une allergie; vous auriez une grosse marque rouge dans le visage!
 
Selon la page du produit, il est maintenant tout à fait macho et normal de se préoccuper de sa peau, de ses poils et même de ses sourcils. Pour ma part, cette affirmation me fait un petit peu sourire. J'ai encore de la difficulté à lire dans une même phrase le mot « macho » et les mots « se préoccuper de sa peau ».
 
Pour en revenir au guide, l'utilisation est très facile. L'accessoire a la forme d'un T. Il faut, tout d'abord, le placer sur le visage et l'accoter sur son nez. Ensuite, on doit brosser les poils à l'extérieur du cadre qui dépassent. Finalement, il suffit de couper et de raser les poils excédentaires, pour avoir les plus beaux sourcils du monde!

Source : Oh Gizmo!

Commentaires